*
* fStn profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 19:28:53 avertir modérateur
* Ferme-là tu veux bien.
Nan je la ferme pas
*
* Gholiat77 profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 19:29:45 avertir modérateur
* J´aime quand deux autistes se battent.
Venant de toi, je le prends comme un compliment, mr cheatouze 