CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusion -_-'

carloducul3
carloducul3
Niveau 5
02 novembre 2006 à 03:14:26

Et ca y´est, Valve a fusionné css et css : Beta , a mon grand desespoir. C´est vraiment malheureux...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 06:34:16

Moi ça ne me dérange pas, ça ne m´empêchera pas d´acheter mes armes habituels (M4 et bullup en ct, cv-47 ou p90 en terro) :cool:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:12:25

Vous etes sur? Je vois encore css et css beta l´un à coté de l´autre !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:24:47

Moi aussi.
Mais tout ce que contenait la beta a été transferé dans css.
Donc maintenant allez voir vos serveurs favoris, il y a une surprise :cool:

carloducul3
carloducul3
Niveau 5
02 novembre 2006 à 16:09:35

Mais serieux c´est grave pourri de faire une mise a jour comme ca.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:12:38

Moi je me disais "tiens, bizarre, il y a peu de monde sur les serveurs aujourd´hui..." pas étonnant avec cette maj moisie :sarcastic:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:19:37

Perso j´ai desinstallé, et j´ai remis 1.6 -_-

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:21:03

Alahla les joueurs ffa ...

Pourquoi vous faite pas de war/mixte a la place ?
^pourquoi vous allez pas en deatmatch ?

fStn
fStn
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:21:51

Cette fois-ci, je vais pas dire que c´est pas si terrible et qu´il faut arrèter de lamer en disant qu´on retourne sur 1.6.

Là, c´est une mise à jour catastrophique, je retourne sur 1.6, et je suis persuadé que la majorité le feront, en espérant que peut-être, pour une fois, ils pourront revenir sur leur décision et annuler cette maj foireuse.

Trop, c´est trop. Le radar, on s´y fait, c´était plus facile que prévu, mais ça, je pense pas qu´on puisse s´y faire. Tant pis.

fStn
fStn
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:22:46

PS : Bien sûr, si on peut désactiver ça sur les servers, y´a pas de problème, mais je suis persuadé que d´ici quelques semaines, ça fera "parti" du jeu, et là, war ou pas, ce sera pareil.

choboran
choboran
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:23:06

pt1 c rare de voir un conseil aussi bon que celui de fStn ... surtout sur ce forum

perso je préfere chasser du boche sur ESL :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:23:25

fStn je pense que les "bonnes" team fr mettrerotn la commande sur leur serveur ffa , en war elle sera toujours desactivé et en deatmatch osef et je pense pas que tu soit un joueur qui joue sur n´importe qu´elle serveur ffa.

weautus
weautus
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:25:25

Quelqu´un pourrait il m´expliquer les différences exactes que cela engendre ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:26:40

Plus de munitions a acheter et tous les bonnes armes ont augmonté de prix ( Deagle? )

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:27:38

sa yé cs1.6 est mort et entéré...euh...je croit que je me suis trompée de millénaire, bon je remonte dans la doloréanne.

Riku13
Riku13
Niveau 11
02 novembre 2006 à 17:29:40

keski c´est passer jai pas tout suivi ?!

tonio28
tonio28
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:44:11

Tout a changer,quand on achéte une arme la des vieux truc vert c´est nul .

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:03:09

Chaud le buy He, flash, kev, smoke, defuse omg...A chaque fois je me plante...Commence à casser le cul :-((

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:07:35
  • fStn profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 17:21:51 avertir modérateur
je retourne sur 1.6

osef :o

fStn
fStn
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:28:53

Ferme-là tu veux bien.

La vidéo du moment