Cette fois-ci, je vais pas dire que c´est pas si terrible et qu´il faut arrèter de lamer en disant qu´on retourne sur 1.6.
Là, c´est une mise à jour catastrophique, je retourne sur 1.6, et je suis persuadé que la majorité le feront, en espérant que peut-être, pour une fois, ils pourront revenir sur leur décision et annuler cette maj foireuse.
Trop, c´est trop. Le radar, on s´y fait, c´était plus facile que prévu, mais ça, je pense pas qu´on puisse s´y faire. Tant pis.