Moi ceux qui me font rire c est les mecs qui interdisent l awp sur les serveurs en ffa; resultat en war les mecs ose dire "stop awp" car ils ont pas l habite de jouer contre. et ils essaient de la prendre et hop, ils se font mal avec car et non c est pas facile de la manier, c est pas une m4.
Donc voila le débat c est simple, facile ou pas facile, ca dépend des mecs, des teams en face.