* Posté le 02 novembre 2006 à 00:55:20 avertir modérateur
* Isaoutibe_- Posté le 01 novembre 2006 à 20:29:08 "c´est une arme assez facile a manier"
FAUX! Il faut un minimum de skill pour manier cette arme.
L´auto-nqqb lui est facile à manier. x/
Mais oui boloss il faut du skill pour manier l´awgay j´aurais tout entendu
tiens un rageux qui sait pas sniper :p