CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on a l'awp ?

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:25:04

salut tout le monde ^^
voila tout le monde me parle de l´awp et il parait que c´est une arme assez facile a manier mais en fait dans quelle catégorie d´arme on peut l´acheter et qu´est-ce qu´elle a de particulier par rapport aux armes normales ??

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:26:47

B 4 5 en terro
B 4 6 en anti terro

ca tue en un coup dans la majeure partie des cas
mais c´est pas une arme simple a manier: si tu rates ta balle tu l´a dans le cul et generalement t´es mort avant d´en tirer une deuxieme!

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:29:08

"c´est une arme assez facile a manier"

FAUX! Il faut un minimum de skill pour manier cette arme.

L´auto-nqqb lui est facile à manier. x/

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:30:13

a ok mais c´est tout elle tue que en 1 coup ?? car j´ai vu un gars qui jouait et qui utilisait l´awp soit disant et c´est bizare car non seulement il tuait en un coup mais quand un ennemi était en train de courir son sniper partait directement sur lui, donc soit c´est le awp qui fait ca, soit il se débrouillait tres bien ?

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:32:09

LAL!!! :rire:

Mais non... C´est lui qui dirige l´awp... :hum: XD

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:32:27

elle tue rarement en deux coups donc ca arrive mais c´est très rare !! ! puis le gars est p-e un pgm à l´awp qui sait ?! :-)

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
01 novembre 2006 à 20:32:38

Ou alors il cheatait :p)

Binr_
Binr_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:34:02

Ca devais etre moi :cool:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:34:32

Qui sait. :coeur:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:35:16

Ca ne nous etonnerait pas. :(

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:45:38

A travers les cartons sur india2, tu tues rarement en 1 coup, à moins d´être vraiment tres au ras.

ogc-nice
ogc-nice
Niveau 6
02 novembre 2006 à 00:55:20

Isaoutibe_- Posté le 01 novembre 2006 à 20:29:08 "c´est une arme assez facile a manier"

FAUX! Il faut un minimum de skill pour manier cette arme.

L´auto-nqqb lui est facile à manier. x/

Mais oui boloss il faut du skill pour manier l´awgay j´aurais tout entendu :hum:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:09:36

Il parle de l´awp, pas du snipe auto u_u

Mais de toute facon, pourquoi un minimum de skill ?
T´en a ou t´en a pas c´est tout x)

wc-ft62000
wc-ft62000
Niveau 7
02 novembre 2006 à 08:34:41

en general la awp otrement appeler"le magnum sniper" est tous simpleemnt fabuleux. lol

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:10:42

la première fois que j´ai pris cette arme on ma geuler dessus :( car j´ai tuer la dose de gars en campant comme un porc sur la grande allé de de_dust2 pres de la caisse en bois :lol:

Artick
Artick
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:36:32
  • ogc-nice profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 00:55:20 avertir modérateur
* Isaoutibe_- Posté le 01 novembre 2006 à 20:29:08 "c´est une arme assez facile a manier"

FAUX! Il faut un minimum de skill pour manier cette arme.

L´auto-nqqb lui est facile à manier. x/

Mais oui boloss il faut du skill pour manier l´awgay j´aurais tout entendu :hum:

tiens un rageux qui sait pas sniper :p

hyuuga_neji78
hyuuga_neji78
Niveau 6
02 novembre 2006 à 13:43:35

Putain, foutredieu la bande de nOOb

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:47:28

AWP arme de noob... Je l´utilise quand je suis en manque de frag mdr.
lascar---) voila ce que c est que l awp... Et c est pas très dur a utliser malheuresement :(
http://www.video-perso.com/item/ENp889NS#codes

blabla
blabla
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:02:34

Ah ok la vidéo en bois. :(

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
02 novembre 2006 à 15:41:28

L´awp est une des armes les plus dur a utiliser,vous dites que c´est une arme de noob car vous l´utilisez en FFA ou contre des team de LoW , jouez contre une good team vous allez aps dire la mm chose......

La vidéo du moment