CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le meilleur pilote video?

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:50:06

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-24163-0-albatron-mx440.html

Voilà. :)

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:53:11

la question bête Isaoutibe: je télécharge lequel il y a plusieur?!

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:53:52

c´est pour GeForce4 et non GeForce2 donc je pense pas que ce soit compatible (à moins que je me trompe). sinon pour le téléchargement, redémarre Steam ! parfois faut quitter Steam et le relancer pour que le téléchargement redémarre :-)))

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:53:55

Le 1er voyons... :hum:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:54:41

Gerreipator: Il a une g40...

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:56:43

Gerreipator-> ok je vais essayer, merci

Isaoutibe-> je m´en doutais mais j´ai pas envie de faire des erreurs stupides, désolé pour la question stupide et merci

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:58:18

de rien ! :ok:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:59:12

Merde ne clique pas. xD

C´est pour les geforce 4

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:59:56

T´avais raison gerreipator, c´est bien une Geforce 2 qu´il a, j´avais pas bien lu xD Honte à moi :hum:

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
01 novembre 2006 à 21:01:59

tkt ca arrive de se tromper :ok:

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 21:02:01

alors je dois pas télécharger ton truc?!

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 21:10:23

dommage, le consiel à gerreipator n´a pas marché masi ca tourne autour des 6KB/s

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:21:20

http://www.3dchips-fr.com/actualites/11310/nvidia_forceware_91_28_beta_officiel_pour_windows_xp_2000.html

En fait non, je viens de revérifier et le pilote que je t´avais proposé concerne l´ensemble des puces Nvidia. :desole:

Mais prend celui que je te donne maintenant. :ok:

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
01 novembre 2006 à 21:22:55

y´a ton modèle dedans donc tu peux télécharger :ok:

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 21:27:32

ok merci, je le télécharge et puis on verra...ca va me rapporter une meilleur image et une meilleur rapidité et moins de bug quand je joue non?

le téléchargement commecne à reprndre de la rapidité

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 21:49:09

le pilote que Isaoutibe m´a proposé ne marche pas...il me dit que ca peut créer un problème...en tout cas impossible de l´installer complétement

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
01 novembre 2006 à 23:08:26

contacte le support de NVidia en disant que tu souhaiterais mettre à jour ta carte graphique afin de jouer à CSS et dis aussi que tu as tenté d´installer un pilote (donne le lien et le nom du pilote que tu as téléchargé et essayé d´installer) et explique leur ce qui n´a pas fonctionné et tu obtiendras une réponse appropriée :-)

om460
om460
Niveau 4
02 novembre 2006 à 09:09:08

ok merci

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
02 novembre 2006 à 09:52:41

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html

Derniers pilotes de Nvidia pour ta CG.

om460
om460
Niveau 4
02 novembre 2006 à 10:20:52

merci le grand sage, je vais essayer...

La vidéo du moment