http://www.3dchips-fr.com/actualites/11310/nvidia_forceware_91_28_beta_officiel_pour_windows_xp_2000.html
En fait non, je viens de revérifier et le pilote que je t´avais proposé concerne l´ensemble des puces Nvidia.
Mais prend celui que je te donne maintenant. 