CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le meilleur pilote video?

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 19:43:09

quel est le meilleur pilote video pour jouer à CSS?!

lequel utiliser vous, et donnez svp le lien où on peux se procurer ce pilote video comme les mien peuvent poser des problèmes!!

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:44:29

Tu parles de la CG? Si oui, donne la config entière de ton et ton budjet pour la CG. :)

Et pour jouer tranquillement, une X1800GTO suffit. :)

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 19:47:25

enfaite j´en connais pas beaucoup des ordis...je suis en train de télécharger CSS sur steam et tout à coup ca a ralenti de 100 kbs/sec à 12...

puis j´ai appuyer sur le counter strike source et il me dit:
Vos pilotes vidéos semblent être dépassés et pourraient poser des problèmes si vous choissisez de continuer et lancer le jeu!

le télécharger est d´ailleur pas ecnore fini, il est à 72%

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:48:24

C´est quoi le nom de ta carte graphique?

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 19:51:38

il me semble que c´est une Geforce!

information donnée par steam sur mon pilote:

version windows: windows XP
Description:NVIDIA Geforce2 MX/MX 400
version:6.14.10.5673

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:58:13

Bah normalement en mettant tout tes graphismes en low tu devrais avoir minimum 60FPS. :)

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:00:29

alors avec ca tu me dit que j´aurai pas trop de problème à jouer normalement à CSS?

et comment tu explique la baisse de rapidité du téléchargement de environ 116KB/s à 2.4KB/s

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:04:46

Ah mais ça c´est ta connexion... Regarde si tu ne DL rien, genre musique ou film...

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:06:48

msn,limewire,emule etc. tout est éteint, c´est bizarre, et j´ai la DSL!!mais ca fait déjà un certain temps que steam est allumé sans pause et télécharge, c´est puet-être une cause?!

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:08:37

Tu es chez quel opérateur?

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:11:00

opérateur pour la DSL?

c´est un opérateur luxembourgeois comme j´habite au luxembourg

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:13:17

Ah rofl :$

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:16:16

lol!
faut pas te prendre la tête...il faut beaucoup d´espaces pour CSS quand même :malade:

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:22:40

les hauts et bas pendant le téléchargement, ca arrive aux autres aussi donc ne t´en fais pas pour ça ! puis concernant ta carte graphique, il doit être possible de trouver une mise à jour des pilotes sur le site de NVidia mais sur cette page (
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html ), il parle de ta carte graphique et des pilotes pour celle-çi. je te laisse faire et au pire, pose tes questions au support de NVidia :ok:

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:29:18

ok merci à toi...normalement ca devrais aller!!

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:31:31

faut que je choississe dans la section pilotes "jeux,utilitaires, et outils" ou autre chose?

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:33:25

Va sur ce site: http://www.touslesdrivers.com

Tu n´auras pas besoin de chercher le pilote.

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:41:58

faut que je fasse quoi sur ton site?

je suis en total confusion :gne:

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:46:24

on arrive à la même page au final donc ca sert pas à grand chose mais le site est assez utile et je connaissais pas donc merci :ok:

om460 => je te conseille de contacter le support de NVidia et de demander pour une mise à jour pour ne pas faire de gaffe parce que je ne sais pas ce que tu dois choisir pour ta carte graphique :hap:

om460
om460
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:49:10

gerreipator=>le site me sert à quoi? de toute facon mon problème maintenant c´est que mon téléchargement est bloqué depuis une heure à 71% à cause de la lenteur (1.2KB/s)

La vidéo du moment