je cherche une war pour se soir si oui ba prener mon msn et conecter vous ah 19h30....la war si possible a 20h00 et jai pa de serv !!voila
msn: ptiyo_945@hotmail.fr
M-D-R
mIRC
c koi mirc
bigcheese toujours aussi boulet
mirc c´est des topics pour trouver des wars je croit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-248688-1-0-1-0-0.htm
et comen on fai pour avoir mirc on le telecharge?et apres on doi faire kan on nest dan mirc
heuresment que larkos t as filé le lien