Jure.
c´est dja moins drole là
ça devait l´être ?
oui
Bah, désolé.
np
Posts Useless powa?Cu On MsN ?
* Posté le 25 novembre 2006 à 19:32:58 avertir modérateur * J´aime pas les mitows.
Après c´est moi post useless ?
Ouai.
t´as que ça à foutre de venir ici emmerder le monde ? bref j´vais pas encore perdre une heure avec toi, cu le rebelz
OK.
omfg -.-´
`-.- gfmo