je sais osef mais bon
je fait ce poste car j´ai rien a faire et je voulais savoir quel est votre record de ping?
moi perso c´est pas haut du tout meme pas 150... mais je connais quelqu´un qui est passé a 996...
j´ai fait 15k... mais c´est pas tres dure en le fesant expres...
Plus de 3000, avec une clé wifi qui ne supportait pas le ping apperement.
pas mal... peut mieux faire
99x, sur un serveur brésilien, une map de cut.
Plus de 5000, sur un serveur non-dédié sur une petite machine, au USA. ^^
Moi 850 sur un serv allmand tout pourrimeme pas un son , on fesait un entrainement de team
Bcp sur un serv japonais avec du 56 k
Ben moi 1337.
bin moi la partie qui indique le ping sur netgraf a disparue (sur I.6)
1556 ac le wifi et msn !: otoujours avec le wifi au plus ba zero... pas normal mais le systeme automatique de ping est préci net_graph est mieu
moi jsuis en 56 kbs alors jsui au minimum a 180 et sinon défois j´atteint 3000 mais en pic sa redessant tt de suite .
J´ai fait 1000 de ping une fois, mais je ne suis jamais allé plus haut je crois.
moi plus de18000 avec un prob de serveur qui redemarait
J´aime pas les mitows.
moi j´aime les pâtes au beurre
Jure.
toi jure
Promis jurer mais jcrache pas sur mon ecran sry, jt´envoye un colis pour te prouver :-]
crache sur le scanner au pire