cest pas un fake pcq ya pas d´icon sur son bureau, sous XP on peu toutes les enlever sauf la corbeille, mais rien ne nous dit quelle nest pas derriere les fenetre, pour le USER, IL L´A ENLEVÉ C SIMPLE... faut etre con pour dire que cest un fake pcq ya pas dicon et de user, et pour l´heure, on sen fou, moi je lai loader sur steam et cest identique donc vous etes parano a chercher des fakes...