la preuve http://upl.silentwhisper.net/uplfolders/upload0/css_preloading.JPG c FDP DL
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 23:33:50
guegue____
Niveau 3
16 août 2004 à 23:33:53
ya pa que les ricains !
cocofinger
Niveau 6
16 août 2004 à 23:33:59
c un fake le logo c´est pas sa et en plus ya rien dans la barre des taches
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 23:35:06
klr c un fake ta vu lheure 22h50
guegue____
Niveau 3
16 août 2004 à 23:35:53
kler le gros fake ya pa le nom du compte steam ossi ! !
vive photoshop !
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 23:37:30
et le gars il a ocune icone sur son bureau ^^
tonerre
Niveau 10
16 août 2004 à 23:37:40
spa 1 fake ta vu sa ou boulet ?
guegue____
Niveau 3
16 août 2004 à 23:37:54
kler le gros fake ya pa le nom du compte steam ossi ! !
vive photoshop !
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 23:39:04
mais torp lol regarde l´heure en bas boulzor il et pas 22h50 chez les americain boulzor va
tonerre
Niveau 10
16 août 2004 à 23:40:09
ki te di ke c pa un ricain ? ? c peu etre un english lama il é la meme heure ché euh ke ché ns é c posté ya assé lonten
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 23:42:54
fake lol . .. a coter de mes jeux il et ou le nom de compte ?
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 23:43:29
de 1 c pas la mm heure de 2 ya pas dicone sur son bureau de 3 ya pas de nom de son compte steam
omg y te fau koi de +?
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 23:44:08
mais klr koi
tonerre
Niveau 10
16 août 2004 à 23:45:24
tu croi kil allé laissé son adresse de compte ? ? pour ke tlm le fache chié il la éfacé sa ce voi tré bien gro lama 2+ moi non plu g pa dicone sur mon buro c tro pa dur é leur c pa un américain
Spencer_42
Niveau 10
16 août 2004 à 23:46:38
JE SUIS UN RICAIN ET YA RIEN MDR
Spencer_42
Niveau 10
16 août 2004 à 23:47:51
daccord dis ou tu a vue se screen lol
nick-laren
Niveau 7
16 août 2004 à 23:47:53
ca se voit que l´ image est trafiquée , espece de noob, tu vois pas que c´ est pixelisé autour des ecritures.