Non mais c´est pas croyable si je vous dit ke j´ai jamais cheater!!Faite un peu confiance aux gens des fois quand meme!!!Ou est ce ke je pe aller pour me plaidre??
destroyer-v2-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:05:44
www.jaimecheater.com
LoOoOoL
Ps: serieux je ne sais pas je cheat pas :D
Scorp-XX-
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:07:42
PTDR C´est bon c´est regler:d:d je n´ai plus le message et je pe jouer a tous les jeux sans aucun probleme :d Merci a vous tous qui m´avez aidez;)
PS: la preuve ke steam se trompe mdr :d
[jeremy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:11:44
C´est vrai ?
Scorp-XX-
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:12:53
Veridique :Ce matin : Votre compte steam est bloqué sur certains serveur securisé.Effectivement je pouvais plus jouer sur les serveurs VAC.
Et la : Etat du vac:En regle.Je pe joue pepere :d
GollUm1709
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:28:56
Et bah voilà, tout s´arrange
[jeremy]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 07:27:31
Désolé de ne pas t´avoir cru à propos de ton inocence.
Maouly
Niveau 6
30 octobre 2006 à 12:27:18
Bon bah joue bien et remercie steam ^^ :P .Et aussi VAC . ^^^^^^