CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai tricher?Ah merci de me l'apprendre

Scorp-XX-
Scorp-XX-
Niveau 6
29 octobre 2006 à 09:14:00

Bonjour les gens ,ce matin j´ai eu la grande joie en ouvran steam de voir un message minformant que mon compte steam a été bloqué pour tout les jeux en raison de tricherie... :hum:
Je ne le savai pas!Heuresement qu´ils sont la pour me le dire!!

Enfin bref c´est quoi la solution pour remedier a tout sa? :question:

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:19:29

La solution, c´est que tu rachètes un jeu et voilà tu arrêtes de tricher si tu veux pas en racheter un autre. Moi je dis bien fait pour ta gueule.

Scorp-XX-
Scorp-XX-
Niveau 6
29 octobre 2006 à 09:21:10

Apparament tu n´a pas comprit que je n´ai JAMAIS tricher!!!Je ne sasi mm pas commen faire alors bon...

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:29:15

2boulets s´affrontent

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
29 octobre 2006 à 09:30:26

Aucune solution, tu doit racheter un jeu ! fallait pas tricher ! VAC se trompe jamais ! il exploite les donner de té procesus et a vu que tu cheater ya pas de solution pour recup ton compte !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:42:50

Big qui fait le commentateur, un 3ème boulet entre dans l´arène.

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:04:41

CHeateur un jour cheater toujours :oui:

pNx_
pNx_
Niveau 5
29 octobre 2006 à 10:23:03

Ce qui me fait rire c´est que moi j´ai déjà cheaté pour essayer, et après je me suis rendu compte que le cheat n´était pas protégé contre le VAC, mais ça fait 4 mois, et j´ai toujours mon compte steam et je peux aller sur les serveurs avec VAC! :D

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:25:47

Pingu +1 :rire:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:26:43

Tu peux cheater sur un serveur vac2 sans être banni, j´ai déjà été banni à cause d´un skin en revanche (et pas un truc style fluo), cool.

system113
system113
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:27:04

Franchement je pense pas que vac ne se trompe jamais..... pour qu´il y ait autant de gens comme ça qui se plaignent d´être bannis sans avoir jamais cheaté, même si je pense que certains mentent, y´en a bien qui doivent dire la vérité...... enfin ça je le saurais si un jour je serais banni injustement comme ça :hap: .

Donc dites pas "FALLAIT PAS CHEATER §§".

pNx_
pNx_
Niveau 5
29 octobre 2006 à 10:31:40

Si VAC ne se trompait jamais, j´aurais été banni.

Mais jsuis d´accord avec toi System que presque tout ceux qui disent qu´ils sont bannis alors qu´ils n´ont pas cheaté ont cheaté!

system113
system113
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:32:55

Pas tous hein :hap:

pNx_
pNx_
Niveau 5
29 octobre 2006 à 10:39:15

Oui, seulement les méchants. :hap:

NioKas
NioKas
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:42:26

Ce forum est remplie de pédophile.

pNx_
pNx_
Niveau 5
29 octobre 2006 à 10:44:08

Mais non mon petit NioKas, d´ailleurs tu veux un bonbon? :hap:

loic1994
loic1994
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:05:23

... a la menthe

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:22:10

"BiGcheese06 Posté le 29 octobre 2006 à 09:29:15
2 boulets s´affrontent"

Un troisieme arbitre. =D

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:29:09

den taggle salle shiteur

theizzy12
theizzy12
Niveau 4
29 octobre 2006 à 17:02:22

moi j´adore c´est devoir les gens qui ne sot pas bannis dire a ceux qui sont banni " si t´est banni , t´est un cheater " c´est le meme genre que les propos raciste moi meme je suis banni de tout jeux concernant hl2 alors que je connais la cause et sa n´a rien avoir avec tout ces jeux , il n´y pas si longtemps j´ai ete faire une war sur cs1.6 serv vac et tout le tralala le lendemain meme je veux lancer un server 1.6 et je suis banni pour quel motif alors que j´y ai joue le jour avant et que la derniere fois avant cette war remonte a 3ans ? ( oui je sais j´ai laisser 1.6 a l anbandon :´( )

La vidéo du moment