Franchement je pense pas que vac ne se trompe jamais..... pour qu´il y ait autant de gens comme ça qui se plaignent d´être bannis sans avoir jamais cheaté, même si je pense que certains mentent, y´en a bien qui doivent dire la vérité...... enfin ça je le saurais si un jour je serais banni injustement comme ça
.
Donc dites pas "FALLAIT PAS CHEATER §§".