un petit ps: les gars qui sont cher free et qui espere avoir un server il sont cher verygame donc connection impossible donc dmg
ah po de chance mais bon j espere que vg travaille sur le probleme
N´empeche faut etre un peu bizzare pour depenser 190E dans un serv pr un an...
bah c est rien du tt 190€ pour un an quand tu regarde le prix des hq et des serveurs publiques
surtt que 190€ ca fait 3.20allopass par players en faisant le calcul donc...
mais bon le paiement n est po obligatoires chez nous
Ouai mais bon faut tenir un an quoi...
surtt que avec bloods_ 1an c´est chaud xDMdr jdec
nn celle la est differente lol et pis je suis qu un simple player que je parte houpas ca sera la mm chose
N´empeche faut avoir de l´argent a depenser
G O O D L U C K & H A V E F U N
thx
Salut bloods
salut
J´adÔrree les GqtO__` ):
moi ossi o chocolat
je vous annonce que salih vient de rejoindre nos rang donc on ne recrute plus qu une seule personne
et nous avons enrengistrer notre team sur esl on attaque tres bientot la ladder 5on5 francais