la team des the dude vous salut tous et toutes 
Nous avons ouvert nos belles portes il y a cela un mois avec une petite bande de potes de normandie.
Et la team roule super bien on compte 6 membres à notre actif dont:
[HORSE] the dudes "leader"
[Nit_Neuk] the dude "leader"
[br0k3n1t0] the dude "leader"
[i´m a noob] the dude "player"
[bloods] the dude "player"
[Mike] the dude "player"
On ne compte pas être nombreux dans la team.
Donc il ne reste que deux jolies places
Il y a une moyenne d âge de 18ans environ donc grosse ambiance :D
Nous faisons des wars pratiquement tt les soirs donc vous vous doutez bien que la disponibilité jouera un rôle important lors du recrutement.
Important: pour le recrutement à voir sur le site SVP sinon le topic ferait 500 lignes lol :
http://thedude.verygames.net/index.php
Nous sommes sur esl et nous comptons nous inscrire en 5vs5 esl lorsque nous aurons une line up stable
Mike et moi sommes sur le 2vs2 awp
Je vous invite a faire un tour sur notre serveur match chez verygames tick 100 oblige^^
194.105.153.80:27040 password hey
N hésitez pas a faire un tour sur notre chann irc:
- thedudes.css sur quakenet
On en a parlé avec les leaders et on chercherait éventuellement une team avec qui fonctionner en partenariat si ça peut intéresser quelqu’un.
Et éventuellement des sponsors même si je pense pas en trouver ici :D
Idem pour les demandes d inscription aux tournois tenez nous o courant.
Le MSN des leaders:
br0k3n1t0@hotmail.com
alex_someone@hotmail.com
nit_neuk@hotmail.com
et éventuellement le mien:
bloods_@hotmail.fr
A+