CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] The Diude

bloods_
bloods_
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:36:11

la team des the dude vous salut tous et toutes :)
Nous avons ouvert nos belles portes il y a cela un mois avec une petite bande de potes de normandie.
Et la team roule super bien on compte 6 membres à notre actif dont:

[HORSE] the dudes "leader"

[Nit_Neuk] the dude "leader"

[br0k3n1t0] the dude "leader"

[i´m a noob] the dude "player"

[bloods] the dude "player"

[Mike] the dude "player"

On ne compte pas être nombreux dans la team.
Donc il ne reste que deux jolies places

Il y a une moyenne d âge de 18ans environ donc grosse ambiance :D

Nous faisons des wars pratiquement tt les soirs donc vous vous doutez bien que la disponibilité jouera un rôle important lors du recrutement.

Important: pour le recrutement à voir sur le site SVP sinon le topic ferait 500 lignes lol :

http://thedude.verygames.net/index.php

Nous sommes sur esl et nous comptons nous inscrire en 5vs5 esl lorsque nous aurons une line up stable

Mike et moi sommes sur le 2vs2 awp

Je vous invite a faire un tour sur notre serveur match chez verygames tick 100 oblige^^

194.105.153.80:27040 password hey

N hésitez pas a faire un tour sur notre chann irc:

  1. thedudes.css sur quakenet

On en a parlé avec les leaders et on chercherait éventuellement une team avec qui fonctionner en partenariat si ça peut intéresser quelqu’un.
Et éventuellement des sponsors même si je pense pas en trouver ici :D
Idem pour les demandes d inscription aux tournois tenez nous o courant.

Le MSN des leaders:

br0k3n1t0@hotmail.com

alex_someone@hotmail.com

nit_neuk@hotmail.com

et éventuellement le mien:

bloods_@hotmail.fr

A+

br0k3n1t0
br0k3n1t0
Niveau 3
28 octobre 2006 à 13:49:55

Merci bloods pour le post, juste une correction mineure, le nom de la team est tout simplement the dude, un i s´est glisse mais ce n´est pas bien grave :)
Bonne lecture a tous, en esperant vous voir passer sur notre serv, irc ou site :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:50:34

Gl hf

bloods 2 teams ?

bloods_
bloods_
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:56:01

merci je me suis gouré je n ai pas 2 team j ai juré fidélité a celle la lol

j ai quitter mes ex team il y a assez longtemp

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
28 octobre 2006 à 13:57:44

bloods_ l´homme aux 1337 teams

bloods_
bloods_
Niveau 7
28 octobre 2006 à 14:18:37

bah au moin ca prouve que j ai eu de l experience lol

sinon remarque importante certain l ont remarquer le site n est pas fameux a l heure actuelle ne vous inquietez po c est normal il n est pas definitif nous travaillons encore dessus c est pour cela

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
28 octobre 2006 à 14:28:10

Marche pas du tt meme :D

bloods_
bloods_
Niveau 7
28 octobre 2006 à 14:38:24

euh sorry mais si il marche :D

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
28 octobre 2006 à 14:46:17

http://img171.imageshack.us/img171/5019/sanstitrebo2.jpg

:sournois:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:46:44

gl hf.

meme probleme.

bloods_
bloods_
Niveau 7
28 octobre 2006 à 14:48:00

euh si il marche tkt j ai essayer le lien mais effectivement ca rame nos techniciens travaille dessus ne vous inquietez pas :coeur:

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
28 octobre 2006 à 14:50:41

Nos Techniciens :coeur:

bloods_
bloods_
Niveau 7
28 octobre 2006 à 15:31:29

a tous ceux qui se plaignent du site bah la normalement il remarche attention ca va foueter on a pas de theme a l heure actuelle
nos webmaster travaillent dessus pour nous en trouver un meilleur

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
28 octobre 2006 à 15:35:22

tjs pas chez moi -____-

bloods_
bloods_
Niveau 7
28 octobre 2006 à 15:40:24

tkt ca va revenir :noel:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:34:15

Le site marche , effectivement y´a pas de theme et il est encore tres vide.

bloods_
bloods_
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:42:48

normal il est nouveau :fier:

br0k3n1t0
br0k3n1t0
Niveau 3
29 octobre 2006 à 00:35:09

Ca y est le site fonctionne, certe y a rien mais bon qu´est-ce qu´on peut mettre dessus??!! J´attends les propositions originales, pas besoin de proposer les resultats des wars ou trucs ds le genre.... :)

bloods_
bloods_
Niveau 7
29 octobre 2006 à 12:49:10

on a mis un otre theme provisoir on le trouve potable pour l instant mais on compte vite le changer allez faire un tour sur irc en passant :)

bloods_
bloods_
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:12:26

:up:

La vidéo du moment