ouai et als s est pas compliquer de le faire il suffi d avoir de l entrainement
Chocapic, c´est quoi le nom de la zik?
Je sais que c´est de Pakito mais j´connais pas le titre.
Mdr il a oublier d´enlever son cheat pour la vidz xD !
Sinon j´aime pas lamusique , j´aime bien le dernier saut sur de_nuke.
Je sais que c´est de Pakito mais j´connais pas le titre. c´est pas pakito.