Mais maintenant essayez de passer la pente dans cbble. ^^
Flying-Chocapic
Niveau 30
28 octobre 2006 à 11:26:40
Ou sa ?
Maouly
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:30:33
Sauter d´un bout a l´autre?
Flying-Chocapic
Niveau 30
28 octobre 2006 à 11:31:04
Si c´est sa sa servirait a rien a par ce faire mal ^^
Isaoutibe_-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:33:22
La pente middle qui permet d´aller chez les ct. ^^.. Eh bien saute d´un bout à l´autre. J´avais vu ça sur une vidéo.
Maouly
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:34:39
Lol tu nous montre le vol plané please .
Bidiste
Niveau 1
28 octobre 2006 à 12:31:22
Voila la notre, on a beaucoup du s´entrainer pour y arrivé mais voila le resultat y est... Merci de nous motivé pour que notre video sorte . A bientot ;) http://www.dailymotion.com/bidiste/video/xk7ap_twister-and-bidiste
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:53:59
Le gars a l´ air trop content d´ avoir réussi lesaut a la fin de la vidéo de chocapic
Flying-Chocapic
Niveau 30
28 octobre 2006 à 13:15:47
Bientot une video plus longue,je repasserais a l´occasion ^^