@ toti
Pour progresser entraine toi, au nivo des armes fait comme tu le sens, prend celle que t´apprécie car comme tu le vois sa ouvre sur un débat avec pleins de kikoolol qui ragent contre l´awp, les armes de "noob" etc.....
Trouve toi une petite team sympa sans prise de tete, no rageux et si tu te train correctement sa devrait aller.
