CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob : besoins de conseil

toti51
toti51
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:46:16

bonjour je suis noob je voudrai quelque petit information :
astuce de map
meilleur arme pour débuter
tactique

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:50:47
StorM
StorM
Niveau 5
25 octobre 2006 à 19:04:12

Ia pas de secret c en forgeant qu´on devient forgeron

-Astuce de map -> joue aux plus les maps dites "officiel"

-Prends les armes avec lesquels tu te débrouille le mieux

-Tactique ->> p-e un peu prématuré ^o)

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
25 octobre 2006 à 19:11:58

« Prends les armes avec lesquels tu te débrouille le mieux »

Et c´est comme ça qu´on forme des nb..

Entraînes-toi Ak/m4 dans un premier temps, et évite tout ce qui est snipe-auto, p90 etc..

StorM
StorM
Niveau 5
25 octobre 2006 à 19:15:41

Ia pas d´armes de noob quand on sait l´utiliser bien que je n´utilise moi meme que des armes "populaires".

Mais si tu lui dit de commencer ac des armes qu´il ne maitrise pas il va peut-etre etre dégouté de css :/

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:35:16

Moi j´ai commencé avec le mp5 navy c´est donc que je suis devenu meilleur car meme si je fesais gagner mon equipe je ne prenais que le mp5 navy (2eme pm)
avec un petit kévlear+casque eh ben voila je gagnait tout le temps ( meme contre 4 gars au m4 ou a la kalash)
oui moi je te conseil les armes simples au debut
pas le ak47

R_Fqke
R_Fqke
Niveau 4
25 octobre 2006 à 20:45:02

Lol Renard tu joué contre des nqqbs nan? xD

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:17:29

Topic FAQ de Viewtiful_Joe

raoul78
raoul78
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:55:17

S´entraîner M4/ak me semble une bonne chose mais il ne faut oublier de préciser d´essayer de ne tirer que 2 balles voir 3 grand maximum dans chaque rafale et de viser le buste dans un premier temps ( la tête dans un second :p )
Evite aussi les serveurs bourrés de Modes bizzard dans un premier temps.

Faire les maps unes par unes histoires de bien les connaître. ( les map offcielles sont celles de type : "de_xxx"

voilà =)

Ps: Un bon équipement contribu aussi à devenir meilleur rapidement.

KingLun
KingLun
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:00:28

Perso j´utilise le M4, précis et puissant. J´ai un peu essayé toutes les armes en solo contre les bots, parfois les armes varient selon les maps aussi (un fusil à pompe sur une grosse map est plus difficile à maîtriser par exemple) mais comme l´a dit Storm prends celle qui te va le mieux, et garde-la toujours.
Sinon en tactique, essaye de jouer dans le calme et ouvre tes oreilles. Les bruits de tirs etc peuvent te donner la position des ennemis, et écoute leurs pas qui se rapprochent, dans ces situations tu attends et tu tue l´ennemi par surprise. Et si c´est le calme complet, marche pour ne pas qu´on t´entende.
Essaye aussi de t´accroupir quand tu tire, fais des petites rafales de 4 balles maxi (enfin ça varie selon le recul de l´arme) et vise la tête. Quand tu es prêt de l´ennemi (1m environ) fais des pas de côtés tout en vidant ton chargeur sur lui.

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
26 octobre 2006 à 10:49:36

Nan je jouais pas contre des noobs

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:04:36

Beh si , sauf si cest toi le pg .

the_kef
the_kef
Niveau 5
26 octobre 2006 à 16:11:35

dsl je ne donne pas d astuce au noob quand on commence on est tous noob mais aprend donc apprend

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:36:59

Bon si c´était pour dire ca man c´tait pas la peine de le dire !!

[PornStar]
[PornStar]
Niveau 4
26 octobre 2006 à 19:12:53

P90! Je me suis entrainé mtn je le touche hyper bien!

C´EST PAS UNE ARME DE NOOB

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:38:58

Si :) .

fStn
fStn
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:49:37

Non.

Le ´piou-piou´ a toujours été considéré comme arme de noob, maintenant qu´il est un peu plus souvent utilisé, et remplace parfois la MP5 pour certains joueurs de haut-niveau, il est plus considéré comme arme de noob.

Y´a pas d´arme de noob..

fStn
fStn
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:50:36

J´ai dit trois fois ´arme de noob´ et ça sonne pas bien. =k

julien-76
julien-76
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:19:22

p90 si tu sais t´ne servir c´est pas une arme de noob

ogc-nice
ogc-nice
Niveau 6
27 octobre 2006 à 05:11:56

L´awgay ça c´est une arme de noob, mort aux awgay, qu´on les pendent !

Si vous voulez un snipe, prenez le scoot mais bon il faut du skill ce que les awgay n´ont pas.

La vidéo du moment