Les [NAC] organisent un tournois de team uniquement. Aucune récompense. Le seul but est de passer du bon temps
. Il y a 8 teams qui participeront sur 5 map choisi par nous meme. Toutes les infos sont sur notre site que je vous invite a visiter. Le lvl moyen est low+ / mid - . Un fake skill sera discalifié. Il reste seulement 2 slots de libre. Merci de donner toutes les infos demandé lors de l´inscription.
http://nulsachier.verygames.net
GL & HF