CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*¤ Tournois ¤*

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:09:50

Les [NAC] organisent un tournois de team uniquement. Aucune récompense. Le seul but est de passer du bon temps :-))) . Il y a 8 teams qui participeront sur 5 map choisi par nous meme. Toutes les infos sont sur notre site que je vous invite a visiter. Le lvl moyen est low+ / mid - . Un fake skill sera discalifié. Il reste seulement 2 slots de libre. Merci de donner toutes les infos demandé lors de l´inscription. :)

http://nulsachier.verygames.net

GL & HF

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:14:36

Et qui ete vous pour juger qui est low et qui es middle si vous aller dicalfié des joueurs car ils semblent etre meilleur que middle - qu´elles sont vos critere ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:21:09

lCar comment dire a quelq´un : LOL TE MIDDLE + ET PAS MIDDLE MDR si il n´y y a pas de echelle "offciel"

Shadix
Shadix
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:24:27

Je vous donne les 5 maps qui pouront etre choisis :

- de_losttemple
- de_iceberg
- de_monach
- de_congo
- de_russka

fake ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:25:52

Meme pas.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:25:55

si t´aime pas les map tu joue aps. C´est un tournois fun avec des map fun. Si t´es pas content c´est la meme j´ai pas demandé a toi spécialement de venir....

les autres c´est a vous de juger sur mIRC si vous demander du low ou du mid... C´est a peu près a ce critere la qu´on se repère nous...

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:27:16

Ok ok parfois je win vs high + sur mirc et je loose vs low sur mirc je susi quoi ?

de_russka est offcielle sur certaines ladders

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:06:45

ba sa dépends de si tu cheat vs high :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:11:56

Oui c´est vrai parfois je met un aimbot .

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:22:29
FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:05:02

je savais aps :hum:

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:06:31

on est une team de 3
on peut participer ou pas ? (s´il a besoin de plus de joueur par team on peut augmenter un peu mais on est que 3 permanent)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:44:00

il faudrait avoir 2 personnes qui fassent vraiment tout les matchs... Fin 5 mais bon les 2 last que vous aurez ils devront faire tout les matchs :)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:12:39

:up: il reste toujours de la place :-)))

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:45:09

il reste 2 slot de libre pour le tournois.

http://nulsachier.verygames.net

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:16:52

Niokas voulais dire que sur IRC tu peux tres bien seek du high et tombé sur du ptu mid et au final te dis que tu es high parceque tu win alors que non, ou au contraire tombé sur du gros skill en seekant du low...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:37:21

quand on seek war on en seek 3 de suite toujours le meme level. C´est toujours a peu près le meme level
. Puis un fake skill sera disqualifié car a quoi bon s´inscrire si on est sur de gagner. Où est la concurence?...

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:01:15

Ok c´est quoi un "middle" alors ? je conansi rien en level désolé mais c´est quoi un "low" comment qualifier quelq´un comem "low" ?

--shady--
--shady--
Niveau 8
07 novembre 2006 à 23:14:10

Moi par contre j´aime bien le design de ton site ;- )

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:17:59

Moi je trouve le theme NAC LOL LE JEUX DE MOT LOLLOL ++

La vidéo du moment