CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon joueur cherche team serieuse :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:59:31

Donc aulieu de préjuger et de regarder mes fautes de français reflechie avant de poster ;)

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
26 octobre 2006 à 13:10:45

dsl de tous vous casser le moral mais ici dans ce forum on trouvera pas beaucoup de middle alors certain vont me répondre qu ils le sont mais moi je vais leur demander leurs team ou ex team et leur experience. Un joueur middle ne ce trouvera pas en FFA mais en war donc stop fake plz

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:13:25

Jagfel Hélas tu ne me conansi pas mais moi je fait mes recherche personnels un potez a déja mixte avec lui ( Exintez ) et j´ai déja play vs lui ( 3on3 mirc ) j´ai vu l´hltv du duel vs fastr .

--------------------------------

je sais, a un moment, il proposais des mix pour s´innocenter.
tu est peux etre naif au point de croire qu´il va cheater quand il est surveillé...

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:16:21

Beh tu crois qui je les ai fait a se moment la ? non la team tactical gaming je la connaisé déja d´avant et j´ai déja play avec eux avant que tu vienne dire qu´ils cheatent .

ToM Je suis HIGH ;)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:17:43

ce qui peux expliquer ta prise de parti...
de toute facon, un cheat, sa se desactive

fStn
fStn
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:18:58

Puis même si il cheat, et qu´il est super ´spotted´ (POUR AVOIR DU STYLE OLOL)il ira pas bien loin, alors on s´en fout non ?

ToM, moi je suis pgm+++++.

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:20:20

ToM qui est tu pour dire qui est middle et qui ne l´est pas ? Pour toi les ex inSain était middle ?

pour un autre ils était high pour moi low + - middle -

Nip ,hoorai , 3D Fnatic ils sont qu´elle level pour toi ? high ? beh pour moi middle + .

Pourquoi ? car j´ai u ncoté perfectioniste est pour moi les high ils ont le meme skill que un mec avec un aimbot avec 5 ball de deagle il mettent 5 oneshot sa c´est un high ( pour moi )

peut etre pour jagfel les N/A sont high peut etre pour toi les fnatic pour HIGH mais qui a l´echelle "offciel" ? Personne alors ont pourra jamais dire le fake skill ou lol té pas middle mais lol KCKCKCK .

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:22:40

Ma prise de parti ? au départ s´était FasTr contre la parole de F4ct et je peut te dire que je prefere largement FasTr que f4ct ( fanboy de fastaur ) mais je me dis tout le monde peut avoir tord alors je donne mon opinion ( sa veut pas dire que j´ai raison ) mais moi je ne post pas OUKI LOL TG a chaque post de f4ct.

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 octobre 2006 à 13:44:23

"dsl de tous vous casser le moral mais ici dans ce forum on trouvera pas beaucoup de middle alors certain vont me répondre qu ils le sont mais moi je vais leur demander leurs team ou ex team et leur experience."

=>
http://www.esl.eu/fr/css/2on2/ladder/team/1592157/

:oui: =)

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 octobre 2006 à 13:47:43

mouarf! j´suis HIGH TTTTTT stou ^^ :honte:

Le niveau c´est par rapport a une référence, et la référence il n´y en a aucune!

Et le 5 balles de deagle 5 OS, c´est pgm en LAN oui mais pas sur le net (trop de variable, trop de ms et de prob connxion/hitbox)

En lan tu vois vraiment qui est fort et qui ne l´est pas, tout le monde est au même niveau. j´ai envie de dre, LAN = REAL SKILL

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 octobre 2006 à 13:48:09

Au fait je suis 0ii sur ES ;)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:00:41

"mais moi je ne post pas OUKI LOL TG a chaque post de f4ct."

essaye de faire un copié collé de sa pour voir..
j´lui ai jamais dis sa.
par contre il s´est pas gener pour insulter ma mere

La vidéo du moment