ToM qui est tu pour dire qui est middle et qui ne l´est pas ? Pour toi les ex inSain était middle ?
pour un autre ils était high pour moi low + - middle -
Nip ,hoorai , 3D Fnatic ils sont qu´elle level pour toi ? high ? beh pour moi middle + .
Pourquoi ? car j´ai u ncoté perfectioniste est pour moi les high ils ont le meme skill que un mec avec un aimbot avec 5 ball de deagle il mettent 5 oneshot sa c´est un high ( pour moi )
peut etre pour jagfel les N/A sont high peut etre pour toi les fnatic pour HIGH mais qui a l´echelle "offciel" ? Personne alors ont pourra jamais dire le fake skill ou lol té pas middle mais lol KCKCKCK .