CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon joueur cherche team serieuse :)

raoul78
raoul78
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:44:05

Je cherche team avec une bonne ambiance et un bon fair-play le tout en ayant un bon niveau de jeux.
Contactez moi sur ce forum en donnant le nom de votre site.
Merci

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
24 octobre 2006 à 20:42:15

désolé de te dire sa mais avec une demande comme sa il n´ y aura pas beaucoup de team qui voudront te recruter

tonio28
tonio28
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:25:37

cool raoul tu me fous les boules

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:50:24

tom n´a pas tord ^^, présente un peu mieux, mets tes ambitions, ton level, tes ex teams, etc. Car un mec qui met bon joueur cherche team et qui met que ça ^^ ... tu ne mets même pas si tu es prêt à payer pour un serveur, si tu as mirc, un casque, un micro, ton pc, sa config etc ^^ ya tellement de chose à dire!^^

raoul78
raoul78
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:21:11

Level: Middel ( real )
Ex-team : Legend´z, Magic
Casque: on
Irc: on
Ts/Ventrilo: on
Mx518: on
Dispo: 2-3 soirs en semaine, tout les weekend, toutes les vacances ( sauf rares exeptions )
Serveur: Possibilité de payer ( 5e/mois )

Uc
Config 1:
Proc: Athlon 3500+
Cg: Radeon X1300pro >pci express 256Mb DDR2
Ram: 1Go

Config 2:
Proc: Pentium 3.4Ghz
Cg: Radeon X600
Ram: 1go

Périphériques variables

Je cherche team serieuse mais sans rageux qui cherche à progresser en vue de Tn, Ligues....

Judinho
Judinho
Niveau 1
26 octobre 2006 à 11:03:40

http://clanvip.new.fr/

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:06:38

"Level: Middel ( real ) "

Je ne veut pas commencer un débat sur les levels mais c´est quoi middle ? POURUOI IDES GENS SE DISSENT MIDDLE LOW OU HIGH TANDIT QUE SA VEUT RIEN DIRE .

f457R
f457R
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:28:43

real fake middel++ européen skilled tu peux aps test

raoul78
raoul78
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:50:04

Niokas à l´origine ces levels ont été créer pour que les gens de même niveau puisse plus simplement s´affronter. ( pour éviter le petit bonheur la chance )

Soit la valeur X = middel
X-1 = Low
X+1 = Good

X ne pourra jamais être trouvé mais en revanche on sais que : X-1<X<X+1

;) @+

fStn
fStn
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:06:32

D´accord, mais vu que X ne pourra jamais être trouvé, tu peux pas savoir le niveau de quelqu´un.

Du coup, c´est aussi stupide que ton "real middle"

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:10:19

Moi je me dit Low et puisque tu te dit middle alors té plus fort que moi ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:13:01

Et si j´arrive a te battre alors c´est moi le fake skill ou toi ?

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:31:22

Oué le skill c´est aps évident a établir. Mais une chose est sur, F4ct est highTTTTT + - +-- cheat =)

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:32:50

Si tu étais real mid raoul tu serais plus ou moins connu et tu aurai eu des assez bonnes teams! ;- )

Pour moi le skill c´est plutot une team qu´un joueur uniquement =)

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:42:23

Wothan ta totu faut car Midlle ne veut rien dire apart qu´on sait que middle est superieure a low est inferieur a high .

Sinon je reste sur mon avis f4ct cheat pas mais c´est juste un menteur qui pour se blanchir dit avoir joeur les anncient.

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:42:40

jouer*

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:52:52

cherche team serieuse tu jvc.com??????

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:54:15

"sinon je reste sur mon avis f4ct cheat pas mais c´est juste un menteur qui pour se blanchir dit avoir joeur les anncient."

ne parle pas de choses que tu ne connais pas.
j´ai joué contre lui et le cheat était vraiment flagran.

fStn
fStn
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:56:30

Tu sais, JagFel, serieuse ne vas pas forcément avec bon.

Pour moi, une team sérieuse, c´est une team qui a + de 6 mois.

Même si ils font aucune war et qu´ils jouent tout le temps sur surf_map.

Une team sérieuse, c´est pas trop ce qu´on voit actuellement..

´middle team no fake projet topfr´

Puis 2 semaines plus tard(je suis gentil là), plus de team, et ça recommence.

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:58:55

Jagfel Hélas tu ne me conansi pas mais moi je fait mes recherche personnels un potez a déja mixte avec lui ( Exintez ) et j´ai déja play vs lui ( 3on3 mirc ) j´ai vu l´hltv du duel vs fastr .

La vidéo du moment