NioKas bien sûr que c´est évident mais vu sa question et son topic ben voilà quoi c´est un noob donc il été pas au courant et on lui répond sans se foutre de sa gueule.
Tommy_Killer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:26:01
"il était pas au courant" .... Même s´il est pas au courant, tu crois franchement que lorsque tu joue à un jeu mutlijoueur, le premier truc que tu demande, c´est s´il existe des cheats? =__="
NioKas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:48:27
yOdZ ta pas comprit que c´est la seul solution pour qu´il retienne je m´en souvien encore quand Carth et tous les Ex IG se sont foutu de ma geulle sur mes annciens topics ( autre peusdo ) grace a sa j´ai pu voir mes ereurs grace a de la maturité et de la reflexion Fastr a par exemple enlver le 666 derier son peusdo
y0dZ
Niveau 4
14 octobre 2006 à 19:09:16
Bon Tommy_Killer t´as rien compris va te coucher.
NioKas je suis d´accord mais au moins tu lui explique que c´est interdit, là il va s´apercevoir qu´on lui a dit n´importe quoi et il va se mettre à en chercher réellement.
Tommy_Killer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:33:02
Kk bonne nuit
jojo_du-44
Niveau 2
08 mars 2008 à 21:13:47
dan ta console tape cl_crosshairscale 800000 ton viseur sera tou peti