CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ily a t-il des code

ptidylan
ptidylan
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:37:49

slt c pour savoir
merci

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:38:38

Ca dépend si le sv_cheats est sur 1

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:39:15

Salut , oui bien sur en plus c´est tés facil appuiyer sur f10 et un menu de codes va s´afficher.

ptidylan
ptidylan
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:41:38

oké merci

julien-76
julien-76
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:55:05

:rire: pour moi sa a marcher F10 jje vois a travers les mur et je tue tout le monde en hs maintenant trop fort éssayer la touche F10 ensuite s´avais le menu de code plus que a cocher :rire:

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:06:14

tteggle :lol: :lol: :lol:

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:06:38

taggle*

pegeaim
pegeaim
Niveau 5
13 octobre 2006 à 20:12:36

Ta gueule .

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
13 octobre 2006 à 20:21:47

Sérieux vous êtes vraiment des boulets...
S´il demande s´il y a des codes c´est qu´il vient de commencer à jouer a CS il a pas demandé des cheats, là ça aurait montré ses intentions.
Donc ne vous foutez pas de sa gueule... :honte:

ptidylan -> tu joues à un jeu en réseau, les codes comme tu dis s´appellent des cheats et c´est bien sûr interdit ça te faciliterait le jeu par rapport aux autres et tu aurais d´énormes risques de te faire bannir ton compte steam.

f4ct
f4ct
Niveau 5
13 octobre 2006 à 20:34:52

qd je voi certaine personne sur le net je me di ke les cheater on maleureusement un avantage scertain sur valve :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:37:22

yOdZ c´est vrai que TOUT le monde qui commence css veulent toute suite utliser des codes (cheats )

f4ct
f4ct
Niveau 5
13 octobre 2006 à 20:40:32

ben il doive croire ke c comme GTA sur ps2 : ouai j ai un lance rokete :D

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
13 octobre 2006 à 20:41:45

J´ai pas dit qu´il avait commencé cette après-midi fais-le pas exprès...
C´est juste un mec qui demande s´il y a des codes il a surement l´habitude de tester un ou deux codes quand il joue à un jeu vidéo, t´es pas obligé de lui répondre comme ça... Tu lui dis juste qu´il peut se faire bannir, ça évitera qu´il cherche réellement comment cheater.

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:57:08

"´es pas obligé de lui répondre comme ça"

Ok j´aurais du l´insulter ?

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
13 octobre 2006 à 21:26:15

Putin mais c´est pas possible t´as 10 ans ou quoi ? oO
Tu vas me dire que ce que tu lui as dit de faire c´était pas ironique ? ...
C´est bien ce que je pensais t´assumes pas tes conneries et tu sais pas quoi répondre.

Artick
Artick
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:32:54

+1 pour niokas parceque c´était quand même rigolo :o))

BIGMAX17
BIGMAX17
Niveau 9
14 octobre 2006 à 09:31:09

Moi aussi quand j´ai commencer CSS jme suis fais déchirer comme une merde mais c´est pas pour sa que j´utilise des cheats (meme si quelque fois on a envie :fou: ) Le truc c´est de jouer...et jouer ! Avec de l´entrainement a la fin ben c´est toi qui déchire les autres :ok:

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:14:50

Et pourquoi j´aurais du lui répondre Non les codes sont interdit sur css avec un peut de brain ont peut le savoir il suffit de reflechir meme si c´est son premier jeux online (j´était dans le meme cas que lui il y a 1 ans ) mais pourtant je savais bien qu´ont pouver pas tricher online quand j´était plus jeune ( 8-9 ans ) je me demander pourquoi les mecs quand ils jouer online n´utlisé jamais de codes (cheats) puis aprésavoir reflechi un peut j´ai su pourquoi car c´est de la triche .

yoyodo
yoyodo
Niveau 5
14 octobre 2006 à 12:07:49

"Moi aussi quand j´ai commencer CSS jme suis fais déchirer comme une merde mais c´est pas pour sa que j´utilise des cheats (meme si quelque fois on a envie ) Le truc c´est de jouer...et jouer ! Avec de l´entrainement a la fin ben c´est toi qui déchire les autres"

=======Go no-life ! :lol:

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:13:20

je ne faisais pas allusion a sa.

La vidéo du moment