CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de mémoire

blackhawk1412
blackhawk1412
Niveau 2
13 octobre 2006 à 13:28:14

Voila, j´ai acheté le jeu ce matin j´ai installé sans problèmes. Quand je lance CSsoucre, je vois le fond d´écran du jeu mais apres une ou deux seconde, le jeu se ferme et j´ai un message d´erreur me disant que la mémoir ne put etre "read". J´ai cherché mais personne ne semble avoir ce problème. Merci de m´aider

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
13 octobre 2006 à 14:10:52

bonjour,

Essaye de reinstaller directx version 9c

je m´avance un peut vite peut être, mais si mes souvenirs sont bon, je crois que ces a cause de cela que ca ne marche pas

si ca ne marche toujours pas, fait aussi la mise a jour egalement de tes pilotes graphique

Amities JvC-Fredo

blackhawk1412
blackhawk1412
Niveau 2
13 octobre 2006 à 15:32:44

j´ai fait ce que tu m´as dit mais cela ne marche toujours pas, j´ai le même problème :(

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:49:53
blackhawk1412
blackhawk1412
Niveau 2
13 octobre 2006 à 16:07:31

merci beacoup mais cela ne marche toujours pas!!! J´a fait ce qui est dit c-a-d mettre hl² en mode win2000 et je n´ais pas touché a la console. seulement j´ai toujours le même problème :snif2:

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:51:25

Bonjour

a tu essayé de desactiver le Hdr...? on ne sais jamais..

Amities

JvC-Fredo

blackhawk1412
blackhawk1412
Niveau 2
14 octobre 2006 à 13:53:12

Ca va peut etre oaraitr stupide mais c´est quoi ce Hdr? :question:

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:57:50

High Dynamic Range.
En gros des amélioration sur la lumière.
Tapes "read" (sans les "" dans rechercher, ya plein de solutions diverses).

baby_chris
baby_chris
Niveau 1
14 octobre 2006 à 14:26:39

Bonjour, voila je suis un ami de blackhawk1412 et enfaite c´est chez moi que counter ne va pas!Mais hier c´est lui qui s´est inscrit^^

Pour le Hdr, comment on fais pour le désactiver :question:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:48:54

Dans le jeu, tu vas dans :
Option->Video->Avancé->Dans la petite zone "High Dynamic Range (hdr)" tu sélectionne "Aucun"

baby_chris
baby_chris
Niveau 1
14 octobre 2006 à 14:59:28

Oui mais le truc c´est que je ne sais pas lancer le jeu ;)

Quand je veux le lancer, il me met l´image de fond puis quelques secondes plus tard il ferme le jeu en me disant:

L´instruction à "0x0f8a3e2c" emplois l´adresse mémoire "0x0d72a1a0". La mémoire ne peut pas être "read".

Voila ;)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:03:47

Quitte steam.
Supprime le dossier
C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\COMPTE_STEAM\counter-s
trike source
Relance steam.
Lance le jeu, normalement ça marche.
Tu n´as plus qu´à juste reconfigurer les touches du jeu dans les options.

Avec la fonction :rechercher:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-177457-1-0-1-0-0.htm

baby_chris
baby_chris
Niveau 1
14 octobre 2006 à 15:20:12

Je viens de faire sa deux trois fois et le jeu ne marche toukours pas. Quand je supprime le dossier et que je relance counter, il me remet le même message d´erreur et le dossier que jevenais de supprimer est réaparu^^

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:26:06

Arf
Ben je vois pas trop alors... :(

baby_chris
baby_chris
Niveau 1
14 octobre 2006 à 15:26:58

:snif2:

baby_chris
baby_chris
Niveau 1
14 octobre 2006 à 15:28:36

merci quand même

sweedish
sweedish
Niveau 6
14 octobre 2006 à 17:32:24

ton truc c´est que ta memoire ne peut etre lu ..
donne nous la config de ton ordi et essaie de mettre a jour ta carte graphique

La vidéo du moment