- f4ct profil
- Posté le 10 octobre 2006 à 17:28:39 avertir modérateur
- Wayne nan je vais pas a l´ecole
et walljump dans se cas pv notre ami jagfel ty
------------------------------------------
super, en meme temp je voulais dire aux autres ce que j´ai vu, cad ton cheat, et je voulais que ce soit vu, c´est pour sa que je l´ai placé la ,ce topic, sur un forum...
tu peux m´expliquer l´utilité de parler avec un cheater en privé?
merci aurevoir