CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un comble.

f4ct
f4ct
Niveau 5
10 octobre 2006 à 16:52:52

Salut,certains de se forum tente de descrediter ma team au sein mem de se forum et sur IRC (se qui ne marche absolument pas).Des insultes team de cheaters on me traite personnelement de "neeteur" (au sens pejoratif du mot bien sur), personnelement je m´en moque.La personne qui m´avai traiter de "netteur" etait : psicopat666 alias fastr mais se cher psico a recruter le roi des netteur mSkil alors au lieu de traiter les gens de "netteur" regarde qui tu recrutes :)

NB:mSkil c´est le mec qui passe de low par high par un .exe ...

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:55:35

k f4ctounet now tu peu deagager

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 octobre 2006 à 16:59:39

"NB:mSkil c´est le mec qui passe de low par high par un .exe ... "

Pareil je suis passer noob a low en lancer un .exe il s´appele steam.exe :]

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:00:58

et tu est repasser de low a noob en lancant wow.exe :D

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 octobre 2006 à 17:04:02

Désolé je ne voie a quoi tu fait allusion.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 octobre 2006 à 17:04:26

Désolé je ne voie pas* a quoi tu fait allusion.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:05:23

Et t´as corrigé quoi la, jvoiS toujours pas

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 octobre 2006 à 17:14:09

Boulet , regarde comment tu écris avant de critiquer :]

f4ct
f4ct
Niveau 5
10 octobre 2006 à 17:25:22

c´est juste comique de voir mskil play :) avec els creativ on en a un tres bon souvenir

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:25:46

Dans ce cas tu contacts FasTr par irc/msn ou par n´importe quel autre moyen de communication qui tente à parler directement et en privé à la personne concernée.

Car à part relancer un débat plus qu´inutile sur toi et ta team, je ne vois pas à quoi sert ce topic.

Simple conseil pour éviter de nouvelles emmerdes (à moins que ce soit ce que tu ne veuilles) et avoir tout le forum à dos.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 octobre 2006 à 17:26:31

Oukie le high ta pensser a aller à l´école parfois ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:28:35

no lekol sa ruks jpéfR couneteurhstraïqueuh

et puis wayne sur se point :/

f4ct
f4ct
Niveau 5
10 octobre 2006 à 17:28:39

Wayne nan je vais pas a l´ecole :) et walljump dans se cas pv notre ami jagfel ty.J´ai remarquer qu´ici les gens prefere passez par un forum au lieu de pv irc/msn je fais la meme chose :)

f457R
f457R
Niveau 7
10 octobre 2006 à 18:23:38

kikoo, je viens de voir le topic, ca tombe bien puisque ca fait environ une semaine que j´ai pas touché à cs, donc le mskill là... moui... on verra bien, moi j´le connais pas, en tout cas f4ct j´m´en sors très bien sans tes conseils, merci bien.

f4ct
f4ct
Niveau 5
10 octobre 2006 à 18:48:41

ce n´est pas un conseil mais une constatation

f457R
f457R
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:04:22

"alors au lieu de traiter les gens de "netteur" regarde qui tu recrutes :)"

tu parles à l´impératif, donc c´est un conseil, et constatation ou pas sur mon sujet, tu peux bien dire ce que tu veux j´men branle, et comme c´est réciproque, ce post n´appelle pas de réponse

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:10:29

F4ct arrete de bouletté c´est toi mSkill...

Binr_
Binr_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:12:46

........

f457R
f457R
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:13:12

big fat moi c´est elvis preslay, enchanté

Binr_
Binr_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:14:34

:bave:

La vidéo du moment