CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis o professionels

system113
system113
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:01:32

Omg...

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 21:01:47

quoi t´en veux un plus fort??ou il est pas assez fort ?? ? apres les virus on chacun une sprecialité

nn0k
nn0k
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:01:54

Ah et puis après tout, autant te laisser dans ta médiocritée. à ton age, retourne jouer à GI joe, tu ne sais même pas ce que c´est un BIOS et tu feras surement un bon vendeur du rayon informatique chez surcouf :ok:

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 21:02:40

bon alors c bon on peux repasser au question ou il faut encore parler de virus

nn0k
nn0k
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:02:52

counteurstrikeu Posté le 09 octobre 2006 à 21:01:47 quoi t´en veux un plus fort??ou il est pas assez fort ?? ? apres les virus on chacun une sprecialité

:rire: ouah; comme les power rangers!!!!
virus force rouge!

:rire2: on se fend la poire avec toi :-d

nn0k
nn0k
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:05:03

Tu connais même pas de commandes javascripts.
Je suis sur que tu ne sais même pas taper trois ligne d´html et tu parles de virus... allez, si tout le monde te le dit : tu t´enfonces. Ta jamais rien bousillé parce que tu n´as jamais envoyé de virus. Tu ne sais même pas ce que c´est de toute façon. Retourne jouer avec tes trojans du pauvre (pris sur un site de vrais crake rs qui ne manqueront pas l´occasion de t´envoyer 5 ou 6 exploit HTML) que tu enverras par mail aux gugus qui auront envie de cliquer sur GROVIRUS.EXE

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:06:43

nn0k
:rire2: on se fend la poire avec toi :-d

J´avoue que je me retenais jusqu´à maintenant, car lorsque je me suis inscrit sur jvc j´avais 11ans et j´ai été un peu malmené, mais là je tiens plus, c´est d´une pathétie sans limite xDD

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 21:11:39

éh ben ca c a voir!!!
le jour ou tu vas en prendre hein é ben tu va le sentir passer mé on é pas sur jeuvideo.com pour parler de virus non???

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:14:08

Oui je me suis déjà pris des virus mais ils ont été très vite supprimés.
Mais envoie toujours, juste pour voir.

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 21:15:12

ca senvoie pas comme sa pis en plus n é pas la pour sa non??

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:17:13

Moi aussi j´en veux un :gni:

Allez retourne jouer a pokemon la t´es tellement laid a ta place jme mettré un sac sur la tete avant de sortir ...

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 21:20:35

le joue ou ten prendra un tu le sentira passer é tu pensera a moi!!!!! :-((

system113
system113
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:21:35

Bon arrêtez de poster maintenant.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:36:25

fattboyslim@gmail.com

j´attend les virus :)

Goth666
Goth666
Niveau 14
09 octobre 2006 à 22:41:13

counteurstrikeu =>>> xDDDDDDDDDD

Mais je reve lol

dis moi que c´est un fake O_o

non ?

mon pauvre . . . . .

Topic collector !!

* a ne pas effacer *

:p

nn0k
nn0k
Niveau 10
10 octobre 2006 à 06:57:06

en effet; j´ai copié le code html au cas ou il serait effacé.

C´est la pire daube que j´ai jamais vu de ma vie.
bon allez voila mon ip : 128.0.0.1 et voici mon noeud DNS ( :o)) si c´est vrai ) : 255.255.255.255

ooh grand hacker, montre nous la voie :rire:
C´est digne de bashfr.org petit, tu seras celebre!

nn0k
nn0k
Niveau 10
10 octobre 2006 à 07:13:31

j´ai recrée le topic en log iRc

<counteurstrikeu> svp est ce vrai que sertenne team doivent payer pour ne pas que leur compte steam soit banni????????SVP G BESOIN DUNE REPONSE

<mikemc1> paie moi et t´aurais plus ce genre de soucis, jtapprendrai lorthographe qui plus est.

<mikecm1> (je suis une quiche en orthographe et en regles de grammaire mais j´essaie de faire des efforts pr qu´on arrive a me comprendre)

<sYstem113> J´vois pas trop de différence entre Touf et counteurstrikeu niveau orthographe, puis des comme ça y´en aura toujours on ne peut rien y faire.
<counteurstrikeu> je me fens la gueule avec vous je vous jure nan mé c grave ^^

<Tommy_Killer> Ok c´est cool de vouloir aller vite, mais ici, on n´est pas sur un téléphone mais un chat, donc tu as tout ton temps devant toi pour former des phrases correctes (avec une majuscule, un sujet, en verbe et un point minimum).
Enfin, ce n´est qu´un conseil, car sur ce chan on se fait facilement agresser pour toute sortes de choses, mais elles sont souvent justifiées.

<conteurstrikeu> bon ben je suis desolé mais je né que 11ans alors oui j´aurai tout le temps de me relir plus tard pars contre si tu me cherche vraiment ton ordinateur il n´existera plus car je t´aurai envoyé un virus force 5 alors...

<conteurstrikeu> alors ?? ? ya plus personne pour m´embeter maintenant ?? ? n´en mé vous inkieter pas g bousié de 48 ordinateur comme sa i meux chercher grave et i mon trouver

<nn0k> "virus force 5" c´est l´ami du puissance 4 ? Tu travailles chez MB ?

<sYstem113> Omg...

<conteurstrikeu> quoi t´en veux un plus fort??ou il est pas assez fort ?? ? apres les virus on chacun une sprecialité

<nn0k> <--- ouah; comme les power rangers!!!! virus force rouge! Ah et puis après tout, autant te laisser dans ta médiocritée. à ton age, retourne jouer à GI joe, tu ne sais même pas ce que c´est un BIOS et tu feras surement un bon vendeur du rayon informatique chez surcouf :D

<Bidulinformatik> Retourne jouer avec tes trojans du pauvre (pris sur un site de vrais crake rs qui ne manqueront pas l´occasion de t´envoyer 5 ou 6 exploit HTML) que tu enverras par mail aux gugus qui auront envie de cliquer sur GROVIRUS.EXE

<counteurstrikeu> éh ben ca c a voir!!! le jour ou tu vas en prendre hein é ben tu va le sentir passer

<nn0k> va faire mumuse ailleur^^ ;)

--- counteurstrikeu a été éjecté de #General: Viewtifuljoe.

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:15:19

Counterstrikeu moi aussi je peux avoir un virus s´il te plaît.Après tu n´a pas besoin de mon adresse de méssagerie car si tu peux faire des virus force 5 tu dois facilemnet trouver une adresse de messagerie non??
Bon ba a + et j´espere recevoir le virus assez tôt :gni:

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:18:27

Je pense que s´est un fake.

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
11 octobre 2006 à 12:00:03

CHNIF j´ai toujours pas eu mon virus moi je vais pleurer :snif2:

La vidéo du moment