j´ai recrée le topic en log iRc
<counteurstrikeu> svp est ce vrai que sertenne team doivent payer pour ne pas que leur compte steam soit banni????????SVP G BESOIN DUNE REPONSE
<mikemc1> paie moi et t´aurais plus ce genre de soucis, jtapprendrai lorthographe qui plus est.
<mikecm1> (je suis une quiche en orthographe et en regles de grammaire mais j´essaie de faire des efforts pr qu´on arrive a me comprendre)
<sYstem113> J´vois pas trop de différence entre Touf et counteurstrikeu niveau orthographe, puis des comme ça y´en aura toujours on ne peut rien y faire.
<counteurstrikeu> je me fens la gueule avec vous je vous jure nan mé c grave ^^
<Tommy_Killer> Ok c´est cool de vouloir aller vite, mais ici, on n´est pas sur un téléphone mais un chat, donc tu as tout ton temps devant toi pour former des phrases correctes (avec une majuscule, un sujet, en verbe et un point minimum).
Enfin, ce n´est qu´un conseil, car sur ce chan on se fait facilement agresser pour toute sortes de choses, mais elles sont souvent justifiées.
<conteurstrikeu> bon ben je suis desolé mais je né que 11ans alors oui j´aurai tout le temps de me relir plus tard pars contre si tu me cherche vraiment ton ordinateur il n´existera plus car je t´aurai envoyé un virus force 5 alors...
<conteurstrikeu> alors ?? ? ya plus personne pour m´embeter maintenant ?? ? n´en mé vous inkieter pas g bousié de 48 ordinateur comme sa i meux chercher grave et i mon trouver
<nn0k> "virus force 5" c´est l´ami du puissance 4 ? Tu travailles chez MB ?
<sYstem113> Omg...
<conteurstrikeu> quoi t´en veux un plus fort??ou il est pas assez fort ?? ? apres les virus on chacun une sprecialité
<nn0k> <--- ouah; comme les power rangers!!!! virus force rouge! Ah et puis après tout, autant te laisser dans ta médiocritée. à ton age, retourne jouer à GI joe, tu ne sais même pas ce que c´est un BIOS et tu feras surement un bon vendeur du rayon informatique chez surcouf :D
<Bidulinformatik> Retourne jouer avec tes trojans du pauvre (pris sur un site de vrais crake rs qui ne manqueront pas l´occasion de t´envoyer 5 ou 6 exploit HTML) que tu enverras par mail aux gugus qui auront envie de cliquer sur GROVIRUS.EXE
<counteurstrikeu> éh ben ca c a voir!!! le jour ou tu vas en prendre hein é ben tu va le sentir passer
<nn0k> va faire mumuse ailleur^^ ;)
--- counteurstrikeu a été éjecté de #General: Viewtifuljoe.