CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis o professionels

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:35:18

svp est ce vrai que sertenne team doivent payer pour ne pas que leur compte steam soit banni????????SVP G BESOIN DUNE REPONSE

Binr_
Binr_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:36:25

sertenne

chaud ....

Pour repondre : NON

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:36:41

paie moi et t´aurais plus ce genre de soucis, jtapprendrai lorthographe qui plus est.

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:49:29

c´est vrai alors c´est de la connerie c´est que l´on ma dis ou vous savez pas car ca vous est jamais arrivé

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:52:14

t´as besoin d´un reponse pour quoi?
tu sers a rien
tes topics servent a rien
personne ne paye pour ne pas etre banni (a part en rachetant le jeu)

wayne jt´emprunte ca:
http://perrot.romain.free.fr/root/Conneries/extratay2.swf

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:57:36

touf je te remercie de ta reponse car on ma dit (ma team ma di quil fallait payer) alors moi ji é pa cru trop trop alors vraiment merci é encore merci é je tenmerde pour les topic qui servent a rien ^^

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:06:54

ok pour que tu m´emmerdes mais emmerde moi correctement

a 11 ans jcomprend que tu fasses des topics sans avoir reflechi 3 secondes (si il y a besoin de reflechir pour taper "countteur stricke cource" sur un moteur de recherche")
mais l´orthographe c´est a croire que tu le fais expres ... c´est qd on sort de primaire qu´on a le meilleur orthographe, c´est prouvé. Alors tu pourrais faire un effort pour pondre des phrases un minimum correctes puisque tu dois pas etre sorti du primaire depuis lgtps

(je suis une quiche en orthographe et en regles de grammaire mais j´essaie de faire des efforts pr qu´on arrive a me comprendre)

system113
system113
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:09:10

J´vois pas trop de différence entre Touf et counteurstrikeu niveau orthographe, puis des comme ça y´en aura toujours on ne peut rien y faire.

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 20:22:29

désolé man mais oui je le fais expres de faire plein de fautes car c´est pour aller plus vite alors... et oui je sors de la primaire je suis en 6eme et je suis le premier en ortho normalement dans ma classe

nn0k
nn0k
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:32:31

counteurstrikeu Posté le 09 octobre 2006 à 20:22:29 désolé man mais oui je le fais expres de faire plein de fautes car c´est pour aller plus vite alors... et oui je sors de la primaire je suis en 6eme et je suis le premier en ortho normalement dans ma classe

ah faut voir le bon coté des choses, tu ne seras peut etre pas un boulet... faut voir, y a encore un peu d´espoire :-d

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 20:35:06

je me fens la gueule avec vous je vous jure nan mé c grave ^^

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:35:07

Ok c´est cool de vouloir aller vite, mais ici, on n´est pas sur un téléphone mais un forum, donc tu as tout ton temps devant toi pour former des phrases correctes (avec une majuscule, un sujet, en verbe et un point minimum).
Enfin, ce n´est qu´un conseil, car sur ce forum on se fait facilement agresser pour toute sortes de choses, mais elles sont souvent justifiées.

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 20:41:19

Ca va être très difficile pour moi de ne pas faire beaucoup de fautes sur internet.

nn0k
nn0k
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:41:50

Ah voila, tommy, tu m´as definitivement convaincu, ce gars est un boulet...

un jeune, il ne le fait pas exprès il aura tout le temps d´avoir honte quand il relira ce topic plus tard comme moi à l´époque ou je parlais en SMS. On evolue tous un jour.

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 20:51:59

bon ben je suis desolé mais je né que 11ans alors oui j´aurai tout le temps de me relir plus tard pars contre si tu me cherche vraiment ton ordinateur il n´existera plus car je t´aurai envoyé un virus force 5 alors...

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 20:53:05

nan mé o on a tous sa specialité alors...

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
09 octobre 2006 à 20:55:27

Virus force 5 :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:58:37

un virus force 5 alors..
...
Cela se passe de tout commentaire.

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 20:59:45

alors ?? ? ya plus personne pour m´embeter maintenant ?? ? n´en mé vous inkieter pas g bousié de 48 ordinateur comme sa i meux chercher grave et i mon trouver

nn0k
nn0k
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:00:40

"contre si tu me cherche vraiment ton ordinateur il n´existera plus car je t´aurai envoyé un virus force 5 alors..."

:rire: ça y est le mec il s´y croit...
et comment tu as mon ip gus ?
et comment tu envoie un virus :rire: ?
Quant à ton "virus force 5" c´est l´ami du puissance 4 ? Tu travailles chez MB :o))

La vidéo du moment