Foutez-vous de moi en plus
de toute façon j´ai poster ici dans le seul but que vous me réconfortiez un peu, mais je sais qu´il va falloir que je me rachéte le jeu, il coute combien maintenent ? Sérieux si je le rachete pas envie de me refaire ban encore une fois, surtout que j´ai pas cheater.. A la limite j´aurais compris si j´avais cheater je sais pas une fois ou pendant 1 seconde mais franchement là jamais quoi... je sais ce que je vais faire, une fois le jeu racheter le compte que je vais me faire je vais utiliser un générateur de mdp pour le mot de passe, et je vais décocher "connexion automatique" comme ca va falloir que j´utlise un logiciel pour qu´il me retrouve mon pass, pas bête nan ?