CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte Hacké... et bannit

NioKas
NioKas
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:36:50

Non c´est f10 quand t´arrive sur le serv.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:38:49

Je donne la solution l´or de la connection au serveur, débranche la prise d´alimentation de ton pc, et op le vac a pas le temps de scan !

NioKas
NioKas
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:40:58

Exact , puis quand t´arrive sur le serv ta 10 sec pour appuiyer sur f10 car sion il te reban mais si tu tape sur f10 la vac oubliera tout

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:40:59

si tu pouvais texpliquer plus clairement car tu naides pas bocoup le gars k un prob alors apres...

-_shady
-_shady
Niveau 4
09 octobre 2006 à 19:46:44

Rassure moi tu le fais exprès ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:47:34

Julien 76, tu raconte n´importe quoi, quand tu te fait ban, c´est à vie.

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:02:33

ouai je sais mais bann dans les 15 jour après détéction sur ton pc le coup de f10 je suis pas bete l´alimentation non plus et pour bloquer le vac pour pas que il scan et utiliser un cheat détécté je sais commant faire mais chut de plus avec un compte banni il y a de cela deux moi j´ai jouer sur server sécure commant avec un logiciel pas de pirate c´est très simple sur google il le dise :-p

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:08:48

Foutez-vous de moi en plus :) de toute façon j´ai poster ici dans le seul but que vous me réconfortiez un peu, mais je sais qu´il va falloir que je me rachéte le jeu, il coute combien maintenent ? Sérieux si je le rachete pas envie de me refaire ban encore une fois, surtout que j´ai pas cheater.. A la limite j´aurais compris si j´avais cheater je sais pas une fois ou pendant 1 seconde mais franchement là jamais quoi... je sais ce que je vais faire, une fois le jeu racheter le compte que je vais me faire je vais utiliser un générateur de mdp pour le mot de passe, et je vais décocher "connexion automatique" comme ca va falloir que j´utlise un logiciel pour qu´il me retrouve mon pass, pas bête nan ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:10:37

30€ en magasin, 20$ sur steam.

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:11:52

voila mec mais bon éssaye de ne pas mettre de skin trop douteux ou autre on sais jamais

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:13:15

Merci... 30€ ca fait cher nan ? A désoler pas pour ce jeu ultra bien ! :)

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:14:10

crée un new compte et tape un code au hasard 1 chance sur 20000 j´ai réussi pour un pote :-d

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:15:43

Dans la FAQ en topic epinglé y a un tuto pour le retrouver :ok:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:19:03

J´ai testé avec un compte, ca a pris 2 jours...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:24:22

Il a été banni pour cheat, si t´avais suivi l´affaire, pierre....

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:55:24

J´ai pas cheater... faut vous le dire comment ? En chinois ? J´essaie même pas... J´ai n´ai cheater, c´est clair ? Que je sache si j´avais vraiment cheater et je serais un gros boulet, je vous aurais demander de me passer votre cpmpte et votre mdp, et bien c´est pas le cas, moi je vis dans la légalité alors je vais faire comme une personne normal qui vient d´avoir son compte bannit par un hacker et je vais racheter le jeu :)

f4ct
f4ct
Niveau 5
10 octobre 2006 à 20:36:55

tu peu effectivement jouer avec un compte ban il y a une version a DL

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:52:16

Merci mais ça se télécharge où ?

La vidéo du moment