CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte Hacké... et bannit

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:51:27

Bonjour, bonjour... un autre topic de ce genre encore et encore, je ne comprend pas encore ce qui m´arrive, ... ca c´est passer trop vite, en l´espace d´une journée, un hackeur m´a hacker et s´est fait bannir par la suite... c´est digne d´une lacheté... mais quelque je peut vous dire, je ne cheat pas... je n´ai jamais été bannit de aucuns serveurs... Et j´essaie coute que coute de reinstaller Steam en suprimant mes jeux et en me salissant les mains dans la base de registre mais je ne pense pas que... mais bon... qu´est-ce que vous me conseillez de faire ? a part racheter le jeu... merci d´avance...

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:55:12

Comment tu sais qu´il s´est fait bannir ?
A part racheter le jeu comme tu dis... rien.

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:56:46

Comment je sais ? Je viens de lancer Steam et je vais dans "amis" j´en rejoins un et là boom ! Votre compte a été bannit... merde... j´ai une team bordel...

NioKas
NioKas
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:57:58

Arreztez d´utliser le mot hacker , puis je pense que si ont t´aurais prit ton compt ont te l´aurais pas rendu.

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:00:27

Quand je dit hacker, c´est parce que hier soir, tout marchait ce matin, tout marchait... comme je l´ai dit plus haut, j´ai jamais été bannit de quoique se soit...

-_shady
-_shady
Niveau 4
09 octobre 2006 à 19:06:22

jOr

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
09 octobre 2006 à 19:08:02

T´as juste voulu essayer un truc débile, manque de pot tu sais pas t´y prendre, alors pour éviter de te faire brûler par la communautée JVC tu dis "on m´a hacké au secours le hackeur a cheaté sous mon compte je suis ban" et bien c´est bête..

Ca ne sert à rien d´aller fouiller dans la base de registre puisque les données de ton compte sont sur les serveurs de chez Valve. Quand tu te connectes à un serveur pour jouer, CSS se connecte aux serv Valve et vérifie si ton compte n´est pas ban par le VAC, stou.

Allez, c´est qu´une dizaine d´euros :)

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:10:06

de plus VAC bann dans un délai de 15 a 1 mois :-p

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:11:41

moi je dit tu a inventé la petite histoire :lol: suretout que en ce moment sur css un seul multihack n´est pas détécté tu as voulu cheater sans savoir tu t´est fait griller ca t´apprendra

Goth666
Goth666
Niveau 14
09 octobre 2006 à 19:14:13

bla bla bla vous parlez vous parlez dans le vide la -,-

Big-Fat ta beau essayer tout ce que tu veux malheureusement ton compte ne sera pas déban...

t´es bien parti pour devoir racheter le jeu :(

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:15:10

ouaip ou fait comme j´ai fait a un pote ya deux moi tape un code au hasard 1 chance sur 20000 pour moi ca a marché chez mon copain :cool:

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:15:49

les gars je n´ai pas cheater... vous ites pk tout le monde dit "hacker" mais pourquoi obligatoirement des qu´un topic comme ca sort, vous traiter de cheater la personne qui la poster.... le jour ou serait dans ce cas je me foutrais bien de votre gueule...

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:18:17

VAC bannit dans les 15 ou 30 jour après le délit de cheat donc ton histoire ne tien pas debout mon gars

NioKas
NioKas
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:23:22

Qui c´est pas fait hacker c´est certain ( c´est quelq´un qui rentre dans ton pc par un autre pc ) Miaas qu´il a cheater c´est pas sur car l´ereur est possible LA VAC a fait beaucoup d´éreur par le passé lors du passage de la VAC 1 A 2 10 000 comptes ont était banni dont 2000 sans qu´ils ont cheater alors renseigner vous au lieu de toute suite dire : "LOULLL CHEATER T2 SPOTTED FDP KCKCKCKC LOLLLLLLLLLLLL"

ont poura jamais prouvais qu´il a cheater et il ne poura prouver le contraire , sinon ton compt et foutu tu pourra toujours look des hltv avec mais tu sera obliger de racheter le jeux.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:25:40

Il éxiste une tecknique pour jouer avec un compte banni.

(je rigole pas !)

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:27:26

oui avec **** tu fait ci et ca et ci et tu arrive j´y arrive avec mon compte qui est banni mais j´en ai un autre non bann alors trankille

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:29:11
  • julien-76 profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 19:27:26 avertir modérateur
* oui avec **** tu fait ci et ca et ci et tu arrive j´y arrive avec mon compte qui est banni mais j´en ai un autre non bann alors trankille

Non encore plus simple que tu le croi :)

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:30:14

tu as trouvé ce qui était dans les 4 **** ba dit moi si tu a plus simple lol

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:34:25

Juste en fesant 1 mouvement pendant la connection au serveur je peut fair que le vac me laisse passer :)

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:36:11

as oui je crois connaitre c´est pas alt + ctrl plus sup puis après tu retourne au jeu :lol:

La vidéo du moment