T´as juste voulu essayer un truc débile, manque de pot tu sais pas t´y prendre, alors pour éviter de te faire brûler par la communautée JVC tu dis "on m´a hacké au secours le hackeur a cheaté sous mon compte je suis ban" et bien c´est bête..
Ca ne sert à rien d´aller fouiller dans la base de registre puisque les données de ton compte sont sur les serveurs de chez Valve. Quand tu te connectes à un serveur pour jouer, CSS se connecte aux serv Valve et vérifie si ton compte n´est pas ban par le VAC, stou.
Allez, c´est qu´une dizaine d´euros 