alors tout d´abord bonjours je comprend pas mon jeu tourne a 10-15fps comment pourrais je les augmenter et combien faut til de fps minimum pour pouvoir jouer??je dis bien le minimum
system113
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:34:47
Y´a pas vraiment de fps "minimum" pour jouer, la preuve là tu joues
J´trouve que 50 constant ça peut déjà être bien....
Puis y´a pas de soluce miracle, faut un bon PC.
CSS_chris
Niveau 5
08 octobre 2006 à 19:40:52
mais nan justementje joue passssss ca lag de trop mais y´a des commande pour les augmenter!mais j´ai chercher pendant 2h00 j´en ai trouver quelque qui mon augmenter de 5 fps c pour dire que avan le jeu 5 fps quoi!j´ai un ami ou ca marche trés bien c´est le meme pc que le mien il a les commandes mais il s´en rapelle plus!