Moi , jaurais peur dachete sur ebay , achetes le sur steam , ces pas chere et ya pas d´arnaque.
darklife59380
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:27:47
moi aussi sa me tente bien y a plusieurs gars qui on déjà vendu plus de 500 clés steam entre 5 et 10€ et dans les avis tout le monde a l´air contant il doit bien y avoir quelqu´un ici qui a déjà acheté non ? mais c´est bizarres quand même comment ils font pour avoir tout ces comptes et les revendre tout en restant légal ? peut être un vendeur pourrai t´il expliqué sans donner ses sources ?
Gholiat77
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:41:29
DL steam puis achete le jeux par STEAM et tu prend une soirée pour faire les MAJ + DL et t´es pas brain.
darklife59380
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:02:53
le tps c´est rien ca moi j veu juste savoir si sa marche bien
darklife59380
Niveau 9
11 décembre 2007 à 22:08:10
je suis en train de tester le telechargement est long 3Go a 20ks de moyen sa va étre long...
floflo1987
Niveau 5
11 décembre 2007 à 22:27:54
lu moi jachete beaucoup de chose via ebay dont mon derniere achat qui est un compte css. Tu envoi le cheque et tu reçois un mail avec la clé denregistrement et ton compte crée avec le psudo que tu veux ainsi que le pass. Mais un conseil prend quelqun qui est à pas mal de transaction positive c mieux En cas de probleme tu pe tjr faire une demarche aupres de ebay +++
darklife59380
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:40:21
bon au heure creuse l´instalation va assez vite (300 a 400ks) une fois instalé tout fonction trés bien donc conclusion achat sur ebay : OUI sa fonctionne.