CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat compte steam sur ebay ??

p_brice
p_brice
Niveau 3
07 octobre 2006 à 21:51:55

Bonjour à tous !!
je voudrais savoir si il y a déjà des personnes qui on acheté un compte steam sur ebay et si ca a marché
voilà merci :bye:

fStn
fStn
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:52:33

Je le ferais pas. 90% de chance que ce soit une arnaque.

p_brice
p_brice
Niveau 3
07 octobre 2006 à 21:56:06

oui mais si tu regarde là desus le vendeur a l´air de l´avoir fais plusieurs fois dèjà et cela n´a pas l´air d´être une arnaque !

http://cgi.ebay.fr/HALF-LIFE-2-COUNTER-STRIKE-SOURCE-JOUABLE-ONLINE_W0QQitemZ160037851563QQihZ006QQcategoryZ11047QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

fStn
fStn
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:57:08

Je n´achète rien par Ebay donc je saurais pas te renseigner. Mais bon, je le ferais pas moi.

vicarville
vicarville
Niveau 5
07 octobre 2006 à 22:38:12

conseil: surtout pas...

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
08 octobre 2006 à 13:19:06

je serais toi sur ebay je rachete lejeu complet mais pas un compte
et trouve le nouveaux pas d occas au moin t es sur

p_brice
p_brice
Niveau 3
09 octobre 2006 à 18:43:18

ok mais en faite il vend pas un compte mais le numéro qu´il a à l´intérieur des boitiés donc je sais pas trop encore ... :-(

p_brice
p_brice
Niveau 3
09 octobre 2006 à 18:44:19

à non je me suis trompé :desole: en faite c´est bien compte alors je pense pas que je vais acheter

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:32:30

De toute facon, tu connait beaucoup de monde qui vende 30 compte steam sur ebay ?

ToPsCaN
ToPsCaN
Niveau 7
10 octobre 2006 à 02:06:23

:hum:

p_brice
p_brice
Niveau 3
11 octobre 2006 à 15:53:25

ok
:-(

f4ct
f4ct
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:49:54

si tu paye par paypal et tu te fais arnaquer eBay rembourse la TOTALITEE

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:53:02
  • Wayne_1337 profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 19:32:30 avertir modérateur
* De toute facon, tu connait beaucoup de monde qui vende 30 compte steam sur ebay ?

C´est peu etre un hacker qui doit liquider son butin^^

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:54:43

Pas peut etre c´est sur il vend un compte steam a 21€90 au lieu de 91€ ...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:55:18

Ou alors un arnaqueur avec des comptes fictifs.

Artick
Artick
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:13:51

tu peut acheter ça craint rien avec e-bay

Alex
Alex
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:59:52

je vend des comptes et ces pa de l´arnaque

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
13 octobre 2006 à 19:03:02

Nombre de messages postés sur les forums : 43.920

Omg.

fStn
fStn
Niveau 9
13 octobre 2006 à 19:11:31

Et alors ? Certains ont en plus de 100´000 des messages.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:55:07

Omg inscrit depuis 8ans et demi...

La vidéo du moment