Bonjour à tous !!je voudrais savoir si il y a déjà des personnes qui on acheté un compte steam sur ebay et si ca a marchévoilà merci
Je le ferais pas. 90% de chance que ce soit une arnaque.
oui mais si tu regarde là desus le vendeur a l´air de l´avoir fais plusieurs fois dèjà et cela n´a pas l´air d´être une arnaque !
http://cgi.ebay.fr/HALF-LIFE-2-COUNTER-STRIKE-SOURCE-JOUABLE-ONLINE_W0QQitemZ160037851563QQihZ006QQcategoryZ11047QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je n´achète rien par Ebay donc je saurais pas te renseigner. Mais bon, je le ferais pas moi.
conseil: surtout pas...
je serais toi sur ebay je rachete lejeu complet mais pas un compteet trouve le nouveaux pas d occas au moin t es sur
ok mais en faite il vend pas un compte mais le numéro qu´il a à l´intérieur des boitiés donc je sais pas trop encore ...
à non je me suis trompé en faite c´est bien compte alors je pense pas que je vais acheter
De toute facon, tu connait beaucoup de monde qui vende 30 compte steam sur ebay ?
ok
si tu paye par paypal et tu te fais arnaquer eBay rembourse la TOTALITEE
* Posté le 09 octobre 2006 à 19:32:30 avertir modérateur * De toute facon, tu connait beaucoup de monde qui vende 30 compte steam sur ebay ?
C´est peu etre un hacker qui doit liquider son butin^^
Pas peut etre c´est sur il vend un compte steam a 21€90 au lieu de 91€ ...
Ou alors un arnaqueur avec des comptes fictifs.
tu peut acheter ça craint rien avec e-bay
je vend des comptes et ces pa de l´arnaque
Nombre de messages postés sur les forums : 43.920
Omg.
Et alors ? Certains ont en plus de 100´000 des messages.
Omg inscrit depuis 8ans et demi...