- max1m profil
- Posté le 07 octobre 2006 à 20:20:27 avertir modérateur
- le top c est a moins de 0.50 de ratio BAN
___
Avoue, t´as pas été le chercher loin celui là ?
Quand y´aura que des pgm sur le server, y´en aura forcément qui auront un ratio inférieur à 0.50.
Puis choboran, si t´es bien le "Victor" que je crois, évite de parler, ou va t´acheter un jeu avec des murs.
T´exite pas, y´a plein de Victor qui jouent à cs, mais celui dont je parle ouvrait sa gueule exactement comme toi.