CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs avec good level

pNx_
pNx_
Niveau 5
07 octobre 2006 à 15:38:19

:salut: , depuis un moment, j´en ai marre de jouer sur des serveurs avec des Kevinkiller666 qui gueulent dès qu´on les tue au snipe...
Alors donc j´aimerais bien qu´on me passe des IP de serveurs où il y a du level, du vrai!
Que ça soit FFA ou deathmatch, ça n´a pas beaucoup d´importance, mais pas de serveurs avec des maps funs svp.

:merci: d´avance! :)

amazing2
amazing2
Niveau 9
07 octobre 2006 à 15:53:03

tu installes Mirc, tu vas sur #css.gather.fr tu rejoinds une team (A ou B) et tu joues.
La il y a un certain level.

Artick
Artick
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:53:43

hum hum :sarcastic:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:12:33

Lol !

pNx_
pNx_
Niveau 5
07 octobre 2006 à 16:30:02

Bah je connais, j´en ai déjà fait mais j´avais pas trop aimé, sûrement parce qu´un mec arretait pas d´engueuler tout le monde. :/
Mais je vais en refaire, j´y pensais plus! ^^

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:52:26

Il n´y a aucun bon serveur ffa et il y en aura jamais car c´est ffa ( frre for all) alors tout le monde a le droit d´y entré ( meme ceux qui voiyent des cheater partout , meme les anti awp , meme les boulets qui savent pas jouer )

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:19:14

Va sur le serv JvC :-d

max1m
max1m
Niveau 3
07 octobre 2006 à 19:41:24

xylo-p[h]one Posté le 07 octobre 2006 à 18:19:14
Va sur le serv JvC

j espere que c ´est de l ironie o_O (:x)
sinon ben pnx vien duel vie fait c ekilibre j ai un blem d ecran =)

weautus
weautus
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:08:00

Je connais pas tres bien les serveurs CSS mais sur BF42 y a une serveur FReakProject ou il n´y a que des bons joueurs car des qu´un noob rentre il en prend tellement dans la gueule qu´il part :)

Donc si une tres bonne team crée son serveur, il pourrait y avoir le meme cas.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:10:40

Non le noob va rester sur le serveur quitte à avoir 2-40, et traiter tout le monde de cheater.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:12:13

A quand le kick automatique de noob :question:

weautus
weautus
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:12:57

Ce serait un peu fort ca... Ce serait mieu une redirection vers un serveur fait pour lui :-d

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:19:46

Redirection vers le serv jvc xD
Aie vais me faire taper dessus :(

max1m
max1m
Niveau 3
07 octobre 2006 à 20:20:27

le top c est a moins de 0.50 de ratio BAN

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:21:54

Lol surtout pas.
Parce que le pire, c´est quand une armée de noobs enragés arrivent sur toi, au p90 pour mettre des ms de partout.
Ensuite, ils vont avoir 10-5 et toi 5-10 et vont rajouter dans leur pseudo : "Mod PGM =)"
Et là c´est toi qui te fait ban xD

max1m
max1m
Niveau 3
07 octobre 2006 à 20:22:28

Redirection vers le serv jvc xD
Aie vais me faire taper dessus

pk tu veu te faire tape dessu ?
je pense que les admin jvc ne sont pas des pyjama :) ils se rendent donc compte facilement que leur serve est pour les naab ;) nocrainT man

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:30:12

Quand je vais sur le serv c´est juste pour jouer ac les petits forumeurs , entre nous, pour delirer

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:04:43

Il n´y a pas beaucoup de forumeurs qui vont dessus.
max1m :d) Je crain rien du tout, et d´ailleurs n´importe quel modo ou admin du site sait que j´ai toujours raison, car à chaque affrontement avec un autre forumeurs, toutes les insultes ma vugarité, mes provocations... depuis que je suis inscrit j´ai ces attitudes, et je n´ai jamais été banni, même temporairement.

choboran
choboran
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:08:55

Pour ceux qui on le courage d´entendre parler allemand a longeur de journée

Go gather ESL et stop le FFA
le niveau y est tellement élevé dans certain gathers requérant certaines conditions ( exemple membre premium ou la carte de trusted player ) que vous comprendrez même pas ce qui vous arrivera

BREF ESL 4 ever
ps: je devrai pas faire ça au risque de voire débarquer une masse de n44bzors pourrir des gathers de très bon niveau

SINAN du ladder 1v1 europe c pas mal aussi pour trouver du tres bon niveau rapidement

nharva
nharva
Niveau 4
08 octobre 2006 à 00:37:33

celui des kdx ya du lvl

La vidéo du moment