bjr j´ai gros probleme, je n´arrive pas a me connecter a stem, ils me disent que je ne sui pas connecté a internet alor que si. aidez moi svp
PS: je n´ai pas de firewall.
mtn c´est plus internet c´est un autretre probleme
http://img140.imageshack.us/img140/8010/sanstitrexv6.jpg
aidez moi!! SSVVPP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-317624-1-0-1-0-0.htm