Salut !
Apparemment il y aurait une maj à faire alors j´ai reboot steam mais quand ça arrive à 100% il me dit qu´un fichier .dll n´a pas "pu etre ouvert"...
Ca vient d´où svp ?Merci d´avance !
Désolé j´avais recherché sur le forum mais pas sur le net.
Pour ceux que ça intéressent : il faut renommer dbghelp.dll par -dbghelp.dll
Vala laissez couler ^^´´
voila j´ai le même problème que toi et je voudrais savoir où il faut mettre le - ?
merci
Ben devant dbghelp.dll