CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat non comprehensible

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:17:26

Autiste..car tu le prends pour une insulte ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:57:37

moi je dirais plutot sYstem113, c´est mieu comme insulte.

etre autiste c´est une maladie, etre systeme113, c´est con :p

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:18:42

Lol il y a pas mal de conneries qui sont éditées sur ce topic =)

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:27:24

JagFel reste comme sa jtadr trop rest comme t lache tes comzzzzzzzzzzz

La VAC peut bannir par ereurs bande de connard.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:44:29

Rageux =)

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
07 octobre 2006 à 02:23:03

merci a tous ceux qui n accuse pas sans raison ca fait plaisir mais je pense que beaucoup de gens qui le dise ont raisn rachete pas le choix leur envoyer des mail etc... ne servirais a rien si quelqun a une solution qu il me la donne vite car ca m evite de redepenser de l argent pour rien et encore merci a tous ceux qui defendent ceux qui n ont rien fait ca fait plaisir de voir c est gens sur c est forum les autres perso je m en fous surtout les mecs du style tu cheat tu paye alors que je n en peut strictement rien ben j attend une solution des gens sympathique si ils en ont une merci a tous ++

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
07 octobre 2006 à 02:27:11

a part ca une derniere chose que j aimerais qu on m exlique quand j entend des gensn dire le vac et steam c est de la merde ils font plein d erreur c est vraiment a c.... pq quand il s agirais de cheat tt d un coup il ne ferais plus d erreur j attend vos reponse la dessus voir si il y en a des intelligente

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
07 octobre 2006 à 02:41:20

derniere chose apres dodo travail demain sur ce site
http://www.steambans.com/ j y suis pas je ne me trouve donc comment l expliquez vous en avant on reflechit merci a tous :-)

kaer_
kaer_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 10:16:21

paye 30€ et comme sa tu auras compris que le cheat c´est de la merde et que faut pas recommencer

GG VAC

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:38:57

+1 kaer

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:33:05

Voila pourquoi aprés toutes c´est preuve j´en suis toujours pas sur que la team tactical gamers cheat :

certe s´était des fake anncient
comme par hasard in n´ont pas record le 5vs5 on d2
Mais en face j´ai un low ( jagfel ) qui les acusse de cheat quand je dit low je pense pas au skill mais au brain qui est bien low .

Car si tu lissé un peut les anncien news et que tu verais des recherche sur la vac alors tu vera combien de gens ont était banni maintenant que il y a plus beaucoup de mon serv ffa je les prends un peut au hasard et ont va dire que 9/10 JE CHEAT ( selon eux ) j´ai toujours paa compri comment je peut etre banni de +/- 50 serv pour aimbot alors que ne faisais qu´un headshot sur 4

Ou comment L´ACP peuvent t´ill bannir quelq´un en ffa pour wallhack ? souvent les gen jouent pas tout seul et sont sur teamspeak ou ventrillo alors avant d´accuser tout le monde regardé plsu loin que votre né.

system113
system113
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:34:38
  • JagFel profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 10:38:57 avertir modérateur
* +1 kaer

C´est bon j´vois le personnage maintenant.

Artick
Artick
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:04:52

vac fais des erreurs jagfel c´est connu

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
07 octobre 2006 à 16:41:16

a part celle de niokas les reponse debilej en ai assez entendu en attendant on est pas capable de repondre acette question steam et vac c est de la merd emais question cheat il ne ferais jamais d erreur pour moi sujet clos je cheat serveur de la team dca des que j ai rachete le jeu avec les frag et le score que je me paye memem en cheatant ben alors je suis nul bande de bouklet pour celui lien a suivre poiur verifier l etat des score on verra si je chet et le jour ou je cheat j en attnd plus d un pourlui mettreune balle dans sa tete

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:52:09

C´est vrai que acp ne prends pas en compte ts.

Battez_vous
Battez_vous
Niveau 1
07 octobre 2006 à 17:26:25

sYstem113, revient sur terre, c´est pas en te faisant passer pour quelque chose sur un forum que ça sera effectif dans la réalité :-))) tu peux être high ou low, il n´empêche que vu ta manie de dire "autiste" à des personnes que tu ne connais pas, le hasard ferait bien les choses si par hasard, c´etait toi ou un membre de ta famille qui serait autiste.

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
07 octobre 2006 à 17:36:53

dsl pour la maniere dont j ai ecrit tt a l heure je faisaisune verif de mes cheat quand j ai poster et battezvous c est a qui que tu dis ca en faite

nost4r
nost4r
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:39:56

Tu faisais une verif de tes cheats ?

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
07 octobre 2006 à 17:40:41

oui faut bien donner raison au imbecile

La vidéo du moment