CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat non comprehensible

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
05 octobre 2006 à 23:24:34

j ai jamais cheater a part savoir que cheat en francais signifie tricher je n en ai jamais utiliser et j ai ete bannis des serveurs securise je ne comprend comment peut on remedier au probleme please aidez moi

thehunter2
thehunter2
Niveau 4
06 octobre 2006 à 07:09:42

bon tu sait steam c´est pas le big truc. donc en faite ta du faire un genre tirer a traver une porte truc tout pourit .

envoie un E mail a steam

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
06 octobre 2006 à 07:15:05
  • thehunter2 profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 07:09:42 avertir modérateur
* bon tu sait steam c´est pas le big truc. donc en faite ta du faire un genre tirer a traver une porte truc tout pourit .

envoie un E mail a steam

De 1 c´est le vac qui ban et il le fait en verifiant t´est processus et en au qu´un cas si tu tire a traver une eporte -_- .

2 envoyer un mail a steam servira a rien tu est banni c´est définitife.

yzz
yzz
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:18:59

Tu as peut-être installé des skins qu´il ne fallait pas ?

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:37:21

Moi je dit, tu t´es pas trop fouler pour ton escuse!
Le coup de l´inconnue, j´avais déja vu.
Enfin, sa change du "c´est mon frere", "ma soeur", "Je crois que c´est dieu" "mon chien" "J´étais sou l´emprise de la drogue..." "...ou de l´alcool"

Au final, amis mitos, vous avez pas mal d´idée!
Alors comment faite vous pour vous faire choper aussi betement?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:39:32

Steam ne ce trompe jamais =)

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
06 octobre 2006 à 14:44:08

c est sur que steam ne se trompe jamais puisque c est le vac qui banni comme onl a dit au dessus tans pis je vais racheter le jeu je ne vois que cette solution la mais bon merci quand meme de vos reponse a part les reponse a la co de ask_the_real je ne sais meme pas pq j aiposter ca j aurais du le racheter tt de suite qu on vous dise n importe qoi de tt facon obligatoirement tu es un cheater tu es banni reste comme t es c est mieux comme ca qu on dise n importe quoi alors bon .... merci quand meme slt tt le monde en plus de ca je suis encore noob je ne vois pas a quoi ca me servirat de cheater surement pas a m ameliorer ce serait trop facile et en plus dire que steam ne fais jamais d erreur il en fait pour beaucoup de chose mais quand il s agit de ca il n en ferais jamais je comprend plus rien

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
06 octobre 2006 à 18:07:08

Paye ton cheat, VAC ban rarement sans raisons..

system113
system113
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:11:21

Ben écoute quand tu vois le nombre de fois que ce genre de topic est créé, j´crois plutôt que valve peut se tromper.

NioKas
NioKas
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:12:09

La VAC se tromp souvent . En tout plus de 10 000 comptes ont était banni lors d´une soiré dont au moin 2000 sans que les personnes n´ont jamais cheater alors avant d´accusé de gens d´avoir cheater LOL T2 BANNI PAR VAC BOUF SA SALE SHITEUR LOUL KC essaiyer de reflechir et dite moi si vous connaisé une seul programme ou logciel qui ne fait jamais d´ereur , j´aimerais que vous ( tous ceux qui disent LOL SHITEUR STOP EXCUSE ) se font bannir par la vac est a se moment je rigolerais bien fort

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
06 octobre 2006 à 18:12:17

VAC ban se trompe aussi.

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:13:53

oui rien n´est parfait mais si un soir les trois quart des joueurs sont banni c´est VAC qui merde et les joueur seront débann lol

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:34:12

Un ami c´est fait bannir qu´il ne cheatait absolument pas :oui: .

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
06 octobre 2006 à 18:38:10

on sen fou ki cheat ou pas tu réinstall é si sa marche po tu envoi un email sinon tu rachete

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:38:43

oui et acps peut faire ban un mec sans savoir qu´il cheat. Il suffit d´une video et du steam ID...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:39:23

Http://www.steambans.com optez pour.

system113
system113
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:39:49
  • [r-out]vince profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 18:38:10 avertir modérateur
* on sen fou ki cheat ou pas tu réinstall é si sa marche po tu envoi un email sinon tu rachete

Ça ne sert strictement à rien de réinstaller.

Artick
Artick
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:39:44

"on sen fou ki cheat ou pas"

pas vraiment

nn0k
nn0k
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:09:59

Tu cheats. Tu es ban. Tu assumes.

system113
system113
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:14:42

Autiste.

La vidéo du moment