C´est toujours la meme chose les gens dissent qu´il partent puis uen semaine aprés ils reviennent , comme beaucoup croiyer que carth aller jamais revenir =) ou que des drogués dissent qu´ils en utliseront plus jamais de drogue
CarthRider
Niveau 8
05 octobre 2006 à 23:19:21
En même temps si je suis parti c´est que j´avais pas internet kwa
Binr_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:35:42
J´ai toujours cru en carth
WallJump
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:41:36
Ouais, pire que les teams top fr qui stop css cause irl, puis qui reviennent 1 semaine après.
NioKas
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:01:42
"Ouais, pire que les teams top fr qui stop css cause irl, puis qui reviennent 1 semaine après."