Ghiolat, si tu respectais un peu c´que tu disais des fois, ça serait pas mal pour tout l´monde tu penses pas? Hein, tu devais pas te casser de "ce forum de lamahs"? Ensuite, si t´es pas capable de voir que c´que j´fais est une parodie, désolé mais j´peux rien faire pour toi. Donc une fois de plus j´te le répète, arrête de traiter les gens de cons, de les regarder de haut, et remets toi un peu en question desfois.