jsuis sur 1.6 et depuis peu de temps j´ai ce message ki apparait apres une deconnetion au bout de 5m de jeu sur cahque serveur " this steam account does not onw this game please login to the correct steam account" j´comprend pas pourtant j´ai bien le jeu et voila si kelkun peut m´aidé