CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disconect: this steam account...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:07:26

:salut:
Depuis aujourd´hui, après environ 15 minutes de jeu voir plus ou moins, je suis deconecté et j´ai ce message :d) "Disconnect: This Steam account does not own this game.
Please login to the correct Steam account."
Je reboot steam mais ca revient toujours.
Quelqu´un qui peut m´aider ou qui en ai victime?
:merci:

PS: pour ceux qui se pose la question, j´ai un compte tout ce qui a de plus normal, en ayant acheter HL².

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:15:26

Moi aussi sa me le fait en ce moment c´est trop relou quoi personne n´a une solution ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:21:43

moi aussi la même :(

flo123
flo123
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:37:52

+1

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:38:47

C´est normal s ale fait depuis aujourd´hui ya pas encore de soluce faut attendre la prchaine maj

why5
why5
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:59:20

te sur
bon bne maintenant vive la prochaine maj

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 21:02:09

"bon bne maintenant vive la prochaine maj"

J´dirais pas ça moi. :$

julien-76
julien-76
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:14:04

mince c´est chiant ca quand même grrr

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
01 octobre 2006 à 22:48:06

Moi aussi, ça vient de me le faire. :(

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:49:35

De meme chez moi, en esperant que ca soit corrigé vite fait

matthieub
matthieub
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:51:05

je l´ai eu il y a 1h environ, et ça vient de partir.

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
01 octobre 2006 à 23:02:18

moi sa revien c chiant j´espère qu´il vont arranger sa

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
01 octobre 2006 à 23:03:09

Sont soulosse avec le maj chelou , j´ai le même probleme il abuse quand même

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
02 octobre 2006 à 02:01:53

j ai le prob aussi je vais seulement essayer de rejouer maintenant en esperant que ca aille plusieur topic sont ouvert sur le sujet dsl pour les moderateur :-) bon ben je tiens au courant mais on m a repondu aussi que c etais bug steam

Wild_Bill
Wild_Bill
Niveau 1
02 octobre 2006 à 02:20:25

Moi aussi sa me l´a fait. J´ai reporté le bug sur CSS et je leur ai demandé de m´envoyer un e-mail.(Vous pouvez reporter un bug dans le menu lorsque vous ouvrez CSS)

franki246
franki246
Niveau 1
02 octobre 2006 à 04:42:51

SOLUTION :

Fermer Steam
aller dans C:\Program Files\Steam
deleter ClientRegistry.blob
et ouvrer steam

et voila, vous pouvez enfin jouer

magicmama
magicmama
Niveau 4
02 octobre 2006 à 13:39:36

oui un crash de steam, rien de grave, juste le quotidien des jeux valve en bref!! une prochaine maj reglera le probleme, pour en apporter d autres, comm d hab quoi :rire2:

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
02 octobre 2006 à 13:42:43
  • magicmama profil

* Posté le 02 octobre 2006 à 13:39:36 avertir modérateur
* oui un crash de steam, rien de grave, juste le quotidien des jeux valve en bref!! une prochaine maj reglera le probleme, pour en apporter d autres, comm d hab quoi :rire2:

Steam n´est en aucun cas lié a VALVe il propose juste les jeux que valve crée...

La vidéo du moment