
Depuis aujourd´hui, après environ 15 minutes de jeu voir plus ou moins, je suis deconecté et j´ai ce message
"Disconnect: This Steam account does not own this game.
Please login to the correct Steam account."
Je reboot steam mais ca revient toujours.
Quelqu´un qui peut m´aider ou qui en ai victime?
PS: pour ceux qui se pose la question, j´ai un compte tout ce qui a de plus normal, en ayant acheter HL².