Bon je Up mon topic parceque j´en ai mare d´une autre chose:
-Les gens qui vous traitent de Low
Franchement rien n´est plus horipilant que de se faire traiter de Low par des types qui se prennent pour des PGM! Et meme sur ce Topic ca se voit "Reflexion de Low" "Sale Low" "Tu peu pas comprendre t´es un Low" "Low SuXXs"
IL y en a qui ont pas compris que 80% (au moins) des joueurs de CSS sont des Lows et beaucoup trop se prennent pour des PGM alors qu´ils sont Low aussi!!
Depuis quand les Lows n´ont ils plus le droit à s´exprimer? Quand je m´enttend me faire traiter de Low sur ce topic personnelement ca me fait rire ,
Ok je suis pas PGM et je joue pour le plaisir mais je joue quand meme depuis un an et je suis pas un Noob!
A entendre certaines personne de ce topic seuls les PGM ont droit à la parole (eux meme ayant bien entendu débuté directement en PGM sans passer par la case Low) et les autres ferment leur geules parcequ´ils ne peuvent pas comprendre!
Voila désolé mais c´était mon coup de geule de Nowel
Sinon petite anegdote en rapport avec ce topic:
Personnelement je ne joue presque qu´au Scout et hier un type qui faisait du 80-20 à l´Awp je lui ai demandé de prendre le Scout pour voir eh bien je peu vous dire que son score s´est effondré...
Tout ca pour dire que si les gens savent vraiment Sniper ils jouent au Scout qui est BIEN meilleur que l´AWP et surtout bien plus drole comme arme