Les allemands n´étaient pas nazis !; les allemands craignaient les nazis autant que les autres, et les premiers camps de concentrations ouverts a 1933 étaient remplis d´allemands contre le NSDAP (futur régime nazi).
L´Arabie saoudite est un pays riche dans un seul sens : une population qui crêve la dalle, et des émirats qui possèdent une 50e de voiture, palace entierement en or etc.
Sans awp, en war, t´es fini, c´est pas vrai tu peux t´en sortir, mais d´en avoir un permet d´avoir un avantage certain, et c´est normal, quand par exemple, je suis en mid au respawn, et que je fais un voir deux hs a travers la double porte, (car lors des tempos, bah je reste en place), 1 voir 2 personnes en moins, sans échange de coups de feu = 100 de vie pour tout le monde, ca fait bcp de bien
Enfin, l´awp, faut savoir s´en servir
; et puis le truc du, recharger avec un awp c´est long, c´est pas necessaire des que y´a un minimum de pratique, en général c´est une seule balle pour tuer.
Et puis comme le dis papa nowel ainsi que les autres, ils sont surement low, mais pas dans le sens d´une insulte, normal, ils jouent depuis peu longtemps, mais je trouve pitoyable que d´autres qui se prennent pour des PGM, et qui sont les premiers en war à dire fu ch34ter stop wh naab -> Disconnected by console; empechent les "low" de parler.
Ps: c´est peu être aussi à cause de ce genre d´individus qui se pensent HIGH; mais qui ont un skill proportionnel à celui des HIGHT, que les français ont une réputation de merde. Moi ca me dérange pas je suis bilingue, et comme y´a une foultitude d´allemand, il est aisé de se faire passer allemand (Meme si je réponds a chaque fois Bulgaria, lorsqu´on me demande ma "nationality" )