CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AWP arme de Noob?

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:05:02

"Personnelement je ne joue presque qu´au Scout et hier un type qui faisait du 80-20 à l´Awp je lui ai demandé de prendre le Scout pour voir eh bien je peu vous dire que son score s´est effondré..."

Moi hier j´ai vu un mec qui faisait du 80-20 à l´AK, j´lui ai demandé de prendre le P90 pour voir et son score s´est effondré.

Shadix
Shadix
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:13:59

moi hier j´ai recu des cadeau c´est le compte en banque de mes parent qui s´est effondrer :/

Trombine
Trombine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:14:20

Perso , je trouve que les snipe font partie du jeux
Mais c´est vrai que l´awp devrais passer a 99 dmg ^^
Au moin , ca nous laisse une change car dans un couloir , ben ta beaux etre un pgm de l´ak , ta aucune chance ^^

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:50:20

PAPA NOWEEEEEEL
Ta oublie mon I-Pod Nano 4Go Vert :gni:

Binr_
Binr_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:51:56

"Moi hier j´ai vu un mec qui faisait du 80-20 à l´AK, j´lui ai demandé de prendre le P90 pour voir et son score s´est effondré."

Shadix avec un p90 il faut mieux qu´avais un ak :(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:55:53
  • Trombine profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 17:14:20 avertir modérateur
* Perso , je trouve que les snipe font partie du jeux
Mais c´est vrai que l´awp devrais passer a 99 dmg ^^
Au moin , ca nous laisse une change car dans un couloir , ben ta beaux etre un pgm de l´ak , ta aucune chance ^^

-1

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:20:21

k1sS_- ==> Faux! un SNIPER est une arme clef en war et l´awp n´est pas le seul sniper du jeu!

Enfin bien sur en War on va pas jouer au scout ( à moins que les 2 équipes se mettent d´accord mais là on tombe dans l´ilusion) mais essayez donc une War en remplacant Awap par Scout et vous verrez à quel point c´est plus drole!

Et personnelement c´est bizares mais les meilleures parties sont toujours celle ou l´Awp est interdit... surement un hasard

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:23:36

Une war c´est pas vraiment fait pour être drôle.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:53:39

quand je lis SoNiC j´ai honte d´appartenir à la communauté française css, les autres pays doivent bien rigoler en nous lisant, nous les paysans qui comme d´habitude sommes encore les moins avancés pour l´e-sport

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:44:15

NioKas ==> désolé mais dans le mot "Jeux Video" il y a encore le mot "Jeu" et un jeu video c´est encore fait pour s´amuser à ce que je sache!

rTsaF ==> reflexion typique d´un type qui se prend pour un PGM en essayant de se rendre inteligent... Je donne mon avis voila tout si tu n´as pas d´argument tu peu partir tout de suite!

Beaucoup ici veulent se prendre pour des PGM et pour cela ils trouvent rien de mieu que d´insulter les autres pour se donner une contenance et personnelement je trouve cela pathétique!

Peut etre que si t´es tun Hight++++ et que tu arrive à mettre des HS du premier coup les Awp tu t´en tape mais désolé mais moi l´awp pour moi ca reste une arme simple et utiliser avec laquelle on enquille (tres) facilement les frags (j´ai déja essayé) et qui incite au camping voila c´est mon avis pour moi ceux qui savent ou veulent (ou les deux) vraiment sniper ils jouent au Scout!

NioKas
NioKas
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:52:30

sonic : counter striek est un mode est pas tout les jeux soont crée pour être fun (poker?)

hight ? c´est surement de l´espangole...

si le sniper est meilleur c´est parceque il coute plus cher et si le sniper est si facil a utliser alors pourquoi les top team sont t-ils pas touse a l´awp ?

sniper = camper ? déja c´est faut puis les campeur laisse les camper il y a un roundtime qui s´ecoule et en ct t´es pas obliger de rush ga ...

et comem fasTr la déja dit l´ak c´est trop facil prend p90 tu vera c´est beaucoup plsu amusent ;)

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:55:11

Il faut utiliser toutes les arme que Valve a mit a notre disposition : pompe,krieg,snipe-auto...

Na7han
Na7han
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:56:43

+1 pour le snipe auto

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
27 décembre 2006 à 06:19:51

rTsaF ==> reflexion typique d´un type qui se prend pour un PGM en essayant de se rendre inteligent... Je donne mon avis voila tout si tu n´as pas d´argument tu peu partir tout de suite!

Et c´est quoi tes arguments à toi ? Awp trop facile ? Effectivement je perd mon temps.

darkolm07
darkolm07
Niveau 3
27 décembre 2006 à 09:08:12

Faut aprendre a viser aussi... Je me fait plein d´AWP a l´AK ou au M4 est de loin...

Et rush les si t´arrive pas a les tués!

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:35:36

heu je préfère une Ak a un p90 car le p90 c´est bien de près mais de loin c´est minable

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:09:49

L´AWP grand débat...
Moi je la considère comme une arme..normale.
Sur elle est ultra puissante ca tue en un coup et tout... mais derrière ca coute (4750$ c p.

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:11:51

c´est pas rien (excusez j´ai poster sans faire expres) par contre apres :

1) ceux qui campe avec tout le round la je dit non : mais EUX sont des noobs, l"arme n´a rien a voir.
2) Quand on est avec des mp5 et eux tous avec des awp la je dit non (mais pas mal de serveur limite a 1-2 awp max/team)

En final : L´arme ne fait pas du joueur un noob, c´est le noob qui en fait une arme de noob.

chicoman
chicoman
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:58:57

Les allemands n´étaient pas nazis !; les allemands craignaient les nazis autant que les autres, et les premiers camps de concentrations ouverts a 1933 étaient remplis d´allemands contre le NSDAP (futur régime nazi).

L´Arabie saoudite est un pays riche dans un seul sens : une population qui crêve la dalle, et des émirats qui possèdent une 50e de voiture, palace entierement en or etc.

Sans awp, en war, t´es fini, c´est pas vrai tu peux t´en sortir, mais d´en avoir un permet d´avoir un avantage certain, et c´est normal, quand par exemple, je suis en mid au respawn, et que je fais un voir deux hs a travers la double porte, (car lors des tempos, bah je reste en place), 1 voir 2 personnes en moins, sans échange de coups de feu = 100 de vie pour tout le monde, ca fait bcp de bien :)

Enfin, l´awp, faut savoir s´en servir :) ; et puis le truc du, recharger avec un awp c´est long, c´est pas necessaire des que y´a un minimum de pratique, en général c´est une seule balle pour tuer.

Et puis comme le dis papa nowel ainsi que les autres, ils sont surement low, mais pas dans le sens d´une insulte, normal, ils jouent depuis peu longtemps, mais je trouve pitoyable que d´autres qui se prennent pour des PGM, et qui sont les premiers en war à dire fu ch34ter stop wh naab -> Disconnected by console; empechent les "low" de parler.

Ps: c´est peu être aussi à cause de ce genre d´individus qui se pensent HIGH; mais qui ont un skill proportionnel à celui des HIGHT, que les français ont une réputation de merde. Moi ca me dérange pas je suis bilingue, et comme y´a une foultitude d´allemand, il est aisé de se faire passer allemand (Meme si je réponds a chaque fois Bulgaria, lorsqu´on me demande ma "nationality" )

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:46:57

Oh oui... L´awp quelle armes de nb... C´est si facil de frager avec hihihi ouPas_

Si c´est si facil l´awp, mais play hard go pro hein a part ça je vous enmerde, quand je rentre, je prend a la m4 qui ma fois n´est pas une arme kikoololante les gens qui dise que l´awp c´est une arme easy win etc... ou vise vers ça...

Sur ceu a bientot les gayz0r

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.