CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrute middle- !!!

f457R
f457R
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:47:08

"Je ne sais même pas ton level."

Moi non plus.

"ça ressemble plus à un mec de 13ans qui joue à cs en full auto pour faire un ms+hs."

Si tu juges le level d´une personne selon qu´il full ou non c´est que toi même tu dois pas en savoir grand chose

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:50:11

Nan, mon arme préférée UMP .45 ( :coeur: )

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:51:07

A la limite jle recrute meme si il a un lvl de merde tant quil suce bien sa le convient :o)

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:51:35

sa me convient*

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:52:40

Je suis ton hammo wayne ! ^^
Je suis zoophile ac les vhat aussi (pour le tiens surtout :coeur:

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:53:15

hammo ?? ?? :non2:
homme :oui:

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:54:44

Désoler LP mais j´ai pas de "vhat" chez moi donc tu n´est pas pri.

nn0k
nn0k
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:39:04

"Si tu juges le level d´une personne selon qu´il full ou non c´est que toi même tu dois pas en savoir grand chose"

Je suis désolé mais rusher avec un p90 parce qu´il crache à 50 balles en esperant faire 1 ou 2 hs en rush, j´appele ça etre un noob.

En faites non, je ne suis pas levelollogue, c´est pas mon metier de dire qui ou qui est fort ou pas. D´ailleur, les levels, je laisse ça aux mecs qui s´amusent à la gueguerre sur CSS en plein tripe commandos. Moi c´est un jeu pas un challenge. Je ne vois pas un cheater tous les 10m, je ne regarde pas mes stats 10x par round en quittant pour pas voir mon vieu ration de 1/2 parce que c´est la loose.

J´ajouterai que c´est ceux qui en parle le plus qui en ont le moins. Dire "je sui mideul moin" c´est pas forcement signe d´intelligence.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:44:06

Je connais des gars qui jouent très bien qui retry, parce que jouer pour les stats, n´est pas forcément signe de noobisme, et je connais des low- qui retry jamais...
Et si une team recrute au level, tu vas pas lui dire jsuis noob+ en espérant qu´elle va te prendre >.<

nn0k
nn0k
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:48:28

J´ai pas vraiment de team, je suis strateur personnelement. Pour moi, les teams, c´est un peu jouer à la guerre. Et je trouve ça con dans la mesure ou certains "sont dedans" à balancer des trucs de commandants (par exemple les RulZ)et à me demmander des strats quasi paramilitaires.

"Ok alors deubeuliou, tu cours en A, tu defends la zone pendant que l´unité 2 defend B avec 4 membres de l´equipe alpha. Charlie en defense..."

bref, j´assimile le level à de la couille. On a des jours en loose, d´autre nom. C´est juste une question de feeling. Puis honnêtement, dire qu´on est middle + aide pas à rentrer dans une team si ça suit pas derrière.

diablocado
diablocado
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:49:19

on peut full m4... Je vois pas pk full rime avec p90 chez toi enfin bon on doit pas avoir la mm vision d´un full

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:54:00

Je suis un noob alors.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:58:44

Et alors ?
Si certain c´est leur tripe de croire que CS c´est la guerre parce qu´ils ne sont pas encore en âge d´aller à l´armée, c´est toujours gégnin qu´ils s´amusent sur un jeu plutôt que d´aller descendre tout le monde dans la rue.
Et uand je parle de level, c´est parce que certaines team recrutent au level, et de toute façon, elles testent les candidats, donc on voit de suite s´ils sont mid ou pas...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:59:22

Bégnin*

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:07:19
  • Wayne_1337 profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 19:54:44 avertir modérateur
* Désoler LP mais j´ai pas de "vhat" chez moi donc tu n´est pas pri.

Je voulais dire "chat"

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:45:00

Lol le merdier sur ce topic !! !

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 octobre 2006 à 07:51:42

diablocado Posté le 03 octobre 2006 à 20:49:19 on peut full m4... Je vois pas pk full rime avec p90 chez toi enfin bon on doit pas avoir la mm vision d´un full

ben quand un naab court sur moi en vidant son chargeur et en courant en esperant qu´une balle me HS en moule shot, j´appele ça un low - -.
Bon après; je les allument facilement.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
04 octobre 2006 à 07:55:59

"ben quand un naab court sur moi en vidant son chargeur et en courant en esperant qu´une balle me HS en moule shot, j´appele ça un low - -. "

sma technique :o

-_shady
-_shady
Niveau 4
04 octobre 2006 à 12:46:39

:o))

La vidéo du moment