f457r Posté le 03 octobre 2006 à 18:23:52 oui, ici y´a la barrière magique du low+, si jamais tu dis que quelqun est mid, tu te fais aspiré
ta un middle- sur 2 de ce forum qui peut se faire eclater par un noob en full auto.
Me dit pas franchement qu´un gars qui parle en disant "KIKOU MDR§§§§§ CHU MIDDLE" ou encore ça :
"niveau middl
email papyrus2020@hotmail.fr
disponible le soir (pas tousse) et laprémidi du mercredi"
ok, deja cuila, à vu d´oeil, low - mmh...