CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrute middle- !!!

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 08:01:51

Bonjour, vous souhaitez faire parti d´une équipe ? Pas de problème. Vous avez un bon niveau ? Alors engagez_vous dans notre équipe. Vous pouvez laisser vos adresses msn si vous avez des questions. Je vous laisse la mienne: JeReMy_du_88_@hotmail.fr

nn0k
nn0k
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:18:52

ton topic n´est pas conforme.
Faut mettre la balise [team] c´est pas bien :(
en plus, tu risques pas de recruter de middle- ici.

toti51
toti51
Niveau 5
01 octobre 2006 à 15:09:04

niveau middl
email papyrus2020@hotmail.fr
disponible le soir (pas tousse) et laprémidi du mercredi
cherche team cool

nn0k
nn0k
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:26:07

toti51 Posté le 01 octobre 2006 à 15:09:04 niveau middl

ah ok :ok:

toti51
toti51
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:43:10

contacte moi se soir vers 18H ok?

toti51
toti51
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:44:17

finalement contact moi vers 19H15

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:52:07

Ok pas de problème.

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:05:21

Respecte tes horaires abruti.

nn0k
nn0k
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:20:44

Mdr, le mec qui croit recruter un middle- sur jeuxvideo.com :o))

f457R
f457R
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:23:52

oui, ici y´a la barrière magique du low+, si jamais tu dis que quelqun est mid, tu te fais aspiré

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:27:05

je suis un mid.... aaaaaaa........aaaaaaaa........

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:29:23

Tais-toi un peu.

nn0k
nn0k
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:05:16

f457r Posté le 03 octobre 2006 à 18:23:52 oui, ici y´a la barrière magique du low+, si jamais tu dis que quelqun est mid, tu te fais aspiré

ta un middle- sur 2 de ce forum qui peut se faire eclater par un noob en full auto.

Me dit pas franchement qu´un gars qui parle en disant "KIKOU MDR§§§§§ CHU MIDDLE" ou encore ça :

"niveau middl
email papyrus2020@hotmail.fr
disponible le soir (pas tousse) et laprémidi du mercredi"

ok, deja cuila, à vu d´oeil, low - mmh...

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:34:08

Bah si sa s´trouve c´est un PGM mais il a du mal a s´exprimer et a quelques petites lacunes en orthographe.

f457R
f457R
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:37:18

nn0k, sur irc, je seek mes matches contre du high, et je gagne. J´suis high+ alors ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:39:11

Et moi sa marche ?
Nivo low--------,
ne joue pas bcp,
micro pété,
pas dispo pour war.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:39:21

Non dans ce cas tu est hight+++++.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:43:06

t a oublier : arme preferer : p90

nn0k
nn0k
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:43:41

f457r Posté le 03 octobre 2006 à 19:37:18 nn0k, sur irc, je seek mes matches contre du high, et je gagne. J´suis high+ alors ?

Et... pour moi, les levels c´est de la connerie.
Je ne sais même pas ton level. Tu veux que je te dises quoi ?

BiGcheese06 Posté le 03 octobre 2006 à 19:34:08 Bah si sa s´trouve c´est un PGM mais il a du mal a s´exprimer et a quelques petites lacunes en orthographe.

ça ressemble plus à un mec de 13ans qui joue à cs en full auto pour faire un ms+hs.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:45:14

Ironie mon amis , ironie ... :oui:

La vidéo du moment