Je viens présenter ma team, les Masters-Killers nous sommes assez "vieux" comme team.. Nous avons arreter un petit moment avant de revenir, nous nous voulons avant fun et sans prise de tête.
Des wars seront organisée en semaines et week end, les critères pour être recruté sont les suivant :
Age minimun
16 Ans
Logiciel requis
Xfire, Teamspeak, MSN, ...
Matériel requis
Micro (obligatoire), PC en ordre, ...
Niveau
Low +, voir plus haut ^^
Nous demandons des frais de participation pour payer nos serveurs. Un peu logique ^^
Mon adresse mail
admin.master-killer@hotmail.com
Notre site Web 
http://www.master-killer-ng.be.cx/
N´ayez pas peur de vous inscrires ^^
à bientot 