t´a qua prendre ´killer´ ou ´le tueur´ je trouve sa assé original
Antigone
Niveau 8
30 septembre 2006 à 19:02:10
Romano The OufKillerZ-_^
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 19:02:16
Wothan Posté le 30 septembre 2006 à 10:17:06 Rob1 des Bois!
non? xD
Mdr !!
Antigone
Niveau 8
30 septembre 2006 à 19:05:27
lolllll
Antigone
Niveau 8
30 septembre 2006 à 19:09:23
vainome tu ve etr mn keupin,,
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 19:10:59
i j´ve bi1 2venireu ton copinoue
Antigone
Niveau 8
30 septembre 2006 à 19:14:16
ta gueule
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 19:15:51
hein ? Je pige rien là PTDR
Antigone
Niveau 8
30 septembre 2006 à 19:16:20
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 19:17:06
Nan sérieux, le "ta gueule" tu le penser ?
Antigone
Niveau 8
30 septembre 2006 à 19:17:49
Bah oui sinon je l´aurais pas dit.
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 19:19:09
Ok... je pourrez pas compter le nombre de trucs que je prend dans la gueule depuis ce matin... Je sais pas ce que je vous ai fait (mis a part a youmakemyskill)